Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 décembre 2006

Envies…

- D’odeurs, de bonnes odeurs d’hiver : je veux des senteurs de forêt, de gourmandises à la maison.
- D’un bon gros goûter chez Rose Bakery.
- D’apprendre à tricoter, histoire de porter une douce écharpe faite de mes blanches mains. Et puis ça me permettra de choisir la couleur et la bonne longueur.
- De passer des journées entières à lire confortablement installée sous un plaid avec Alfred le chat planqué dessous. Vous lisez quoi, vous, en ce moment ?
- De tasses de chocolat fumant avec une bonne crème fouettée dessus (pourquoi pas un goûter chez Angelina aussi, tiens…)
- De faire mon sapin de Noël parce que c’est quand même un des moments les plus magiques de l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh yes un singstar!!
Répondre
P
oh oui, une rock'n'roll queen au goûter, moi je vote OUI!!!<br /> ps: hey laure, on se fait un singstar? ;)
Répondre
L
Moi je suis partante aussi pour un goûter. S'il reste une place. Et les dates me vont, vers le 29-30, c'est idéal. <br /> Bref, je m'incruste un peu mais je resiste pas longtemps à un goûter en fait. Je suis faible.
Répondre
P
Allez les filles faîtes moi rêver, qu'allez vous vous préparer pour ce goûter? ;-)
Répondre
N
Bon, c'est décidé, on va faire un goûter!
Répondre
Publicité