Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 décembre 2006

Goûter de Noël

sweets_004Les filles, je me suis laissée dire que vous étiez toutes plus gourmandes les unes que les autres…Hein, que j’ai raison ? Donc, histoire que nous nous rencontrions ou que nous nous revoyons pour certaines d’entre nous, je vous propose une orgie de gâteaux avec thé, chocolat et plein de chantilly. Et parce que je ne sors jamais sans mon Anne-so, elle sera là aussi, on vous lance l’invit’ toutes les deux.
Donc, pour être plus clair, nous vous proposons le 29 ou le 30 décembre, cela se fera selon les disponibilités de Rosalie et Punky b, honneur aux non-parisiennes qui ne seront là que quelques jours.
Je ne vous cache pas que nous pourrons difficilement être nombreuses sachant que ça va être compliqué sinon de vraiment faire connaissance, mais celles qui le veulent et qui ont l’habitude de venir discuter avec nous sur nos blogs seront les bienvenues…Allez, les filles, ça se passe dans les com’ ;-)

PS :  J’ai noté Cachou, Vendredi13, Rosalie, Punkyb, Sardine, Lalalisasa, Laure, Deedee, Katia, la méchante, Shiraz, Léa, Sonia, Mlle E, Shopgirl, Ombrelle, Christell, Loulou, Miette, Joelle… Pour plus d'infos, ça se passe ICI

Photo : www.Laduree.fr

EDIT du vendredi : je crois que le samedi 30 serait la meilleure journée pour tout le monde. C'est ok pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joelle : Génial! Je suis très contente que tu viennes:)
Répondre
J
Rhooo c'est encore possible de s'inscrire? J'arrive toujours en retard pour les inscriptions
Répondre
N
ombrelle, christell, loulou et miette : vous êtes les bienvenues!:)<br /> <br /> cachou : merci;-)<br /> <br /> Léa : tu sauras tout, promis;-)
Répondre
L
Je suis toujours expatriée au pays des Strudels, moi...<br /> Vous me raconterez?<br /> Bisous, Lea
Répondre
M
Une rencontre de bloggeuses, j'adore!! je l'ai déjà fait avec Mariaba mais là en grand comité, c'est intimidant...enfin, je veux bien être de la partie moâ s'il reste une ptite place!
Répondre
Publicité