Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 janvier 2007

Les bottes idéales

camarguaisesCes bottes sont mon énigme. Pourquoi ? Je n'arrive pas à m'en séparer. Je les ai depuis 3 ans et je les ai beaucoup portées. Il n’y a pas une fringue que j’ai portée autant que ces camarguaises. Elles ne sont pas très féminines, me font la démarche un peu  masculine, mais avec mes petites merveilles aux pieds je peux galoper et mettre de grosses chaussettes sans soucis. Je ne les ai presque pas lâchées la première année. Achetées parce que très à la mode, je ne les ai plus quittées parce que très confortables.
Parce que j’adore les pompes, ça c’est très clair, mais j’aime surtout être à l’aise. Alors  plutôt que de passer ma vie en Converse, j’ai opté pour les bottes « comme des pantoufles ».
J’ai un peu réfléchi au début à comment les porter, avec quoi, etc…mais j’ai bien vite cessé de me poser des questions, j’ai décidé qu’elles allaient avec tout. Sauf qu’elles vont surtout bien avec un slim et que ça tombe bien, non ? Juste l’hiver où j’ai failli les abandonner, voilà qu’elles sont pile poil le truc qu’il me fallait !
Elles sont un peu  « cuites », j’avoue : râpées, tachées, elles en ont vu de toutes les couleurs, mais impossible de m’en séparer, je les aime trop.
En plus, je me suis rendue compte qu’elles démémérisaient mon lapin Sandro.
Alors : camarguaises + slim + veste en lapin = la bonne assoc’, non ?

Ps : en plus, j’ai lu que Miou en cherchait une paire, comme quoi, la vieille paire de camarguaises est toujours le truc à avoir dans ses placards et à ses pieds ;-)
Vous avez, vous, un ou des « classiques » dans votre garde-robe que vous portez à toutes les sauces ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi mes bottes dont je me séparerai jamais c'est des bottes de moto Carolina que j'ai achetées y a au moins 6 ans.<br /> Je les mets pour tout et avec tout: promener mon labrador dans la boue, shopping à NY, avec une mini en jean, avec des leggings, avec un slim...<br /> Pour zappos, j'ai voulu y commander une paire de Harley sublimes <br /> mais ils n'envoyaient pas en internationales ( tant pis pour eux, je les ai ramenées de NY, na !!!).
Répondre
L
Je rêve d'avoir des bottes doudou comme ça pour m'aider à conquérir le froid les jours de flemme ! <br /> La chance
Répondre
M
hé nadia, jme demandais, tu fais quoi dans la vie?? tu travaille dans la mode?
Répondre
P
Nadia, <br /> j'ai été voir sur le site zappos.com, et il y a des bottes qui sont pas mal du tout, bon le prix est un peu prohibitif...<br /> Mais elles existent en beige, en chocolat, et en noir. Modèle Frye Dorado Low !!!
Répondre
P
Nadia, <br /> j'ai été voir sur le site zappos.com, et il y a des bottes qui sont pas mal du tout, bon le prix est un peu prohibitif...<br /> Mais elles existent en beige, en chocolat, et en noir. Modèle Frye Dorado Low !!!
Répondre
Publicité