Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 janvier 2007

Eh ben non, je ne vais pas vous parler des soldes…

Quoi que si, un peu quand même. Sauf que je n’ai pas vraiment de plan d’attaque cette fois-ci. je vais travailler. Oui, TRA-VA-ILLER, vous avez bien entendu !

Bon, je vais quand même aller faire un saut au Printemps à 8h histoire de ne pas laisser filer la jupe Tara Jarmon dont je rêve. Et puis peut-être vais-je aussi me laisser tenter par leurs écharpes en bébé alpaga,(mais si, mais si, ça existe !) et leurs longs gants assortis. Et puis ils ont un super joli serre-tête en velours avec un nœud-nœud couleur framboise écrasée (pas mal comme couleur, non ?).
Ma pause déj’ sera l’occasion d’aller faire un saut chez Ann Tuil pour aller chercher ma paire de bottes tant attendue…Et puis Bel Air étant juste à côté, je vais aller jeter un œil sur leurs pulls tuniques…

Puis retour au bureau parce que je vais BO-SSER, je vous le répète.

Sur le chemin du retour à la maison, peut-être ferai-je une petite halte chez Iro pour aller jeter un petit coup d’œil à leurs paletots et puis bon, autant aller jeter un coup d'oeil chez les Chemins blancs…

Et puis c’est tout, rien de spécial.

Bon, je récapitule : ma première journée de non-soldes devrait me voir revenir à la maison avec :
- une jupe
- une paire de bottes
- un pull
Et peut-être un paletot.
Ça peut paraître beaucoup mais si je m’en tiens à ça, c’est que la fée raisonnable ne m’aura pas lâchée d’une CB.

Parce qu’en fait, cette année, je vais me concentrer sur la deuxième démarque. Je me suis rendue compte que c’était toujours en fin de soldes que je faisais mes meilleures affaires, que j’achetais de trucs chouettes et vraiment pas chers pour le coup. C’est peut-être à ce moment-là que je mettrais la main sur un bermuda, des pulls noirs tout bêtes mais qui se portent partout et tout le temps, des cardigans noirs (aussi), gris, jaune poussin (j’ai envie de jaune poussin, bizarre), un jean, une écharpe douce et chaude, etc…

Et vous, dites, vous avez un plan d’attaque ou c’est une journée officielle de non-soldes pour vous aussi ;-)?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Journée de non soldes vuq ue moi aussi je bosse, et journée de soldes parce que justement je bosse dans une boutique de fringues, et franchement, j'ai déjà peur pour demain ...
Répondre
C
C'est pas vraiment officiellement les soldes mais en payant par chèque, pas de problème. Au comptoir, j'avais fait pareil l'année dernière.
Répondre
C
Pour répondre à vos questions : j'habite à Levallois.
Répondre
N
punky b : je vais qd même attendre mercredi, j'espère que ce sera -50 ici aussi. C'est super gentil de le proposer en tout cas;-)<br /> <br /> Bauréale : qu'est ce que vous avez deedee a faire des économies et à être super raisonnable?<br /> <br /> celinette : le même que celui de la méchante, non?<br /> <br /> alex : je vais qd même essayer de me débrouiller autrement et puis si je vais à Passy, c'set quand même plus calme:)
Répondre
A
tu iras faire les soldes samedi avec toute la populasse !!! :)<br /> <br /> <br /> alex qui travaille aussi mercredi
Répondre
Publicité