Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 janvier 2007

Nouvelles bottes et…Changement de décor !

bottesJe les ai enfin trouvées ! ça y’est ! Ce n’est pourtant pas faute de les avoir cherchées partout et dans tous les sens, mais aucune paire ne remplissait vraiment les conditions de mon cahier des charges.
Si vous vous souvenez bien, je cherchais des cavalières au début : hauteur de talon, de tige, qualité du cuir, etc… Je savais exactement ce que je voulais  sans pourtant trouver mon bonheur dans les boutiques à des prix raisonnables.
Et puis les soldes m’ont finalement permis de trouver mon bonheur. Dégottées chez Claudie Pierlot, mes nouvelles merveilles soldées à
-40% sont PAR-FAITES. Elles sont kaki, une couleur peut banale pour des bottes et qui a surtout l’avantage d’aller avec toute ma garde-robe. Je sais : elles n’ont strictement rien à voir avec des cavalières mais ce type de revirement est assez courant chez moi. Non non, je ne suis pas compliquée, je suis une fille ;-)

Ah et, puisque j’y étais (dans le vert-kaki:), j’ai (enfin !) mis ma nouvelle bannière en ligne. Ma soeur a failli disjoncter à peu près 50 fois à mes 3 000 demandes de modifications successives, mais je trouve que le résultat me correspond à 100%. Je me sens plutôt bien dans mes nouvelles couleurs…;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en plus d'une couleur assez rare quand même!! elles sont superbes!
Répondre
J
Bonsoir, elles sont superbes tes bottes, et j'aime beaucoup la nouvelle deco :)
Répondre
S
Au dela de tes superbes bottes, c'est sur ton non moins superbe parquet que je louche ;-p<br /> <br /> Au prochain, déménagement j'exige que mon homme et moi soyons dans un appart parquet/cheminée/vue sur le boulevard Saint Germain - non mais !<br /> <br /> Donc, pour commencer à épargner, je n'irai pas faire un tour chez Claudie - elle me tente trop celle la.<br /> <br /> Par contre, "Louis" et son Speedy me fait une drague d'enfer en ce moment. C'est grave Docteur ?
Répondre
L
wouah quelle classe cette nouvelle ambiance! bravo!
Répondre
B
Des chaussures chez Claudie Pierlot ??? Mais quelle bonne adresse !! ;) Bravo pour cette ode tous azimuts au kaki, du girly tu es passée au pointu, j'applaudis !
Répondre
Publicité