Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 janvier 2007

Je trouve ça sexy les longs gants

gantsJe me suis rendue compte d’un truc : je suis toujours beaucoup plus contente de ce que j’achète comme ça, sans l’avoir prévu. Mes longs gants du Comptoir font partie de mes bonnes surprises soldesques, des jolis imprévus.

J’en avais repéré chez Tara Jarmon, mais les avais trouvé un peu chers. Et puis voilà que je tombe sur une jolie paire dans un panier fourre-tout au Comptoir ! Ni une, ni deux, hop, dans mon panier ! (C’est une image, hein, je ne fais pas mon shopping fashion avec un panier et je ne colle pas mes fringues au milieu des poireaux. Quoi que ça pourrait être le comble du chic, à creuser…:)

Je trouve ça vraiment très élégant avec une petite veste manches 3/4. Ça féminise une allure en un clin d’œil, et je dirai même qu’ainsi parée, l’esprit de Rita est avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mesdames,<br /> je ne savais pas qu'il existait encore dans ce monde des femmes de goût ayant encore la délicatesse et l'élégance de porter ce genre de gants... ces accessoires sont vraiment d'une beauté royale à mon goût et même mystérieux.<br /> <br /> Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'une broche que l'on peut mettre sur des gants ?? il s'agit d'un bracelet ? j'avoue avoir du mal à voir la chose :))
Répondre
N
C'est vrai Kheyliana, c'est tout à fait elle cette description:)
Répondre
K
moi ça me fait penser à elle, avec un joli manteau tulipe à manche 3/4 et des gros boutons !!
Répondre
N
Bauréale : j'ai peur de rien moâââ;-)Même pas de porter les gants+les ballerines "ferrero rocher"puisque c'est comme ça que Shiraz les appelle:) <br /> <br /> Léa : il y atoujours de bonnes idées ici, tu sais bien...J'adore quand tu parles des tes bals:)<br /> <br /> Camille : mais il faut oser, ce n'est pas hyper pointu ni excentrique comme tenue, c'est juste très classique.<br /> <br /> ptite Lisa : c'est super joli l'association longs gants+cape, j'espère que tu trouveras les tiens:)
Répondre
P
Si si moi j'oserai !!! D'ailleurs, j'avais commencé à chercher des gants longs noirs (ou gris foncé) pour aller avec ma cape. Et puis...j'ai laissé tomber (bon ok, j'ai pas cherché comme une malade). Mais c'est trop trop joli. J'adooooore !!! Vais peut-etre aller voir ça demain soir...
Répondre
Publicité