Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 janvier 2007

Mais y’a pas de photos

broche_Bijoux_de_SophieJe voulais vous montrer tout un tas de trucs de filles aujourd’hui : ma nouvelle blouse quatre tailles au-dessus de la mienne que j’adore, les premiers trucs que je vais vendre sur e-bay ou ailleurs (hein Futila ?), mon look classicos du jour (hein Punky ?) à savoir pantalon large à revers, escarpins, pull col roulé, serre-tête mais que même si ça fait pas envie sur le papier ça en jette pas mal en vrai (peut-être parce que c’est pas mon style de tous les jours ?)…

Bref, j’avais des trucs à montrer mais j’ai pas les photos…Du coup, je vous ai mis la photo de ma nouvelle broche les Bijoux de Sophie que je viens de commander sur le site de La Redoute. À –70%, je ne me suis pas ruinée. J’ai aussi commandé une casquette bleu marine et un pull tunique. J’ai vu le pull sur une collègue de boulot tout à l’heure et j’ai voulu le même. Pffff, une vraie gamine !

À part ça, j’ai des envies de déco en ce moment : nouveaux rideaux, aménagement de mon espace bureau à la maison, installation d’étagères dans toutes les pièces (tout est posé sur les meubles ou par terre chez moi), mon home sweet home va prendre un petit coup de neuf.

Voilà, ceci est un faux post, mais vous vous en êtes aperçues, hein ?;-)

ps : je vais refaire tout mon rubriquage, l'actuel n'a ni queue ni tête, même moi je ne sais plus où se trouvent certains posts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mon premier commentaire chez vous, je vous lis quasiment tous les jours, à propos de la broche, l'avez-vous reçue ? comment elle est ? <br /> Sinon, j'aime votre blog, il m'inspire pour m'habiller, me donne des idées mode<br /> Continuez comme ça !
Répondre
C
Petit post mais plein de projets !! Je vois exactement de quoi tu parles, moi je viens d'emménager dans mon petit chez moi et de faire quelques travaux, j'ai encore des finissions, les meubles commandés pas encore arrivés, les tableaux pas accrochés, les livres dans les cartons, les étagères pas choisies.... C'est long, c'est long de choisir pour que son chez soi soit tout mignon, tout chaud, tout agréable....
Répondre
M
Bonjour. Seriez-vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?<br /> Cordialement<br /> Marina<br /> http://www.marinamode.com/blog/
Répondre
A
Pour la décoration...ya les Salons qui commencent à Paris..ché pas si tu en es loin.<br /> Et puis merci de me faire penser à la Redoute, vais aller voir pour mes petiotes :-)
Répondre
A
La broche est top!!
Répondre
Publicité