Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 janvier 2007

Ma petite veste

petitevestemageRosalie a raison, la petite veste est LA pièce maîtresse d’une garde-robe. En photo, le look qui me sauve quand je ne sais pas quoi me mettre sur le dos. Et tout le secret de ce look, c’est ma petite veste Maje. Avec son discret tissage doré, elle twiste une allure un peu sage et me donne une petite dose de Kate’s touch. Si ça ne tenait qu’à moi, je la porterai tous les jours mais un look réussi est aussi un look qui varie, non ? Et vous, vous avez une pièce maîtresse dans votre garde-robe?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la simplicité du style de tes vêtements sur cette photo.. Mon Dieu, tu me donnes une envie irrépressible d'aller faire un brin de shopping cet apres midi!! Mais pourquoi suis-je tombée sur ton blog????!!! En tout cas, ca me remonte grandement le moral, qui depuis qqes jours me paraissait un peu grincheux... Merci Mlle Nadia
Répondre
M
é oui les vêtements de base sont tjs la pour nous sauver la vie...pas daccords?
Répondre
N
marinounette : le jean évasé en bas...Ne serait-ce pas la tenue spécial "sweet's" de Balibulle, ça,:)<br /> <br /> Madame patate : bien sûr que si, il faut que tu laisses des com';-)<br /> Pour le coupe-vent Lafuma, c'est bon ça reste entre nous...:)C'est un caraco avec un petit volant en bas, très chou mais très transparant et que je ne porte donc qu'en dessous.<br /> <br /> frout : merci, ça me fait plaisir:))<br /> <br /> Thierry : je te donnerai tous les tuyaux que tu veux pour les cadeaux à ton amoureuse, pas de problème:)
Répondre
C
Merci pour les tuyaux Nadia, je suis sûr que cela va lui plaire. Et encore bravo, tu as fait l'unanimité... Plutôt rare en ces périodes pré-électorales !
Répondre
F
en tout cas moi je la trouve super ta veste!
Répondre
Publicité