Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 février 2007

Question autour d’une robe

comparaisonEn photo, moi portant une robe en jean Isabel Marant, ma super affaire des soldes printemps/été 2006. Partie faire un tour dans le centre de La Rochelle alors que je passais le week-end du 15 août avec des amis dans le coin, je suis sans doute tombée sur LA boutique qu’il fallait connaître. Avec du Isabel Marant en veux-tu-en-voilà soldé à -70%, j’aurai bien aider la propriétaire des lieux à liquider une partie de son stock direct dans ma garde-robe. Sauf que mon homme veillait au grain et que voir une petite blouse soldée à 40 euros ne lui tire pas de petits cris d’extase et de ravissement (Surtout que les soldes avaient commencé fin juin et que je n’y avais pas vraiment été de main morte…).

Bref, je me suis « contentée » de cette robe. Je ne l’ai pas beaucoup portée depuis, je n’avais pas les bonnes chaussures. Je l’ai portée une fois avec des leggings et une paire de ballerines et puis je l'ai regardée sur son portant.

En plus de la bonne paire de pompes à trouver, j’avais un autre souci technique : quand je l’ai essayée dans la boutique la vendeuse m’a immédiatement sauté dessus armée d‘un gros ceinturon.  J’ai porté ma robe ainsi, avec une ceinture (il y a des passants en plus, c’est que la coupe est prévue pour, non ?) mais je trouve que ça ne va pas.
Depuis quelques jours je porte donc ma robe avec les bottes qui conviennent (et oui, une autre paire de bottes…Une super affaire de fins de soldes !) et sans ceinture. Et je la préfère nettement ainsi.
Et vous, qu’en pensez-vous, avec ou sans ceinture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, je viens de voir cette article par hasard et voila j'habite La Rochelle enfin l'île de ré mais c'est très proche et je voulais savoir dans quel magasin provenait cette robe,car c'est bientôt les soldes et je compte y participer!<br /> mais il me semble qu'elle provient de lazzara non?<br /> <br /> peu tu me répondre sur mon blog si cela ne te dérange pas!<br /> <br /> grosses bises & bonnes fêtes
Répondre
N
Je pense que je ne vais plus oser envisager la porter avec une ceinture! Merci pour vos avis en tout cas, je ne vais pas hésiter à vous solliciter à nouveau!:)
Répondre
S
SANS
Répondre
C
c mieux ! vu que la robe semble tres fluide ca casse moins le mouvement et c moins lourd visuellement
Répondre
V
pour moi aussi sans ceinture...j'ai le meme probleme (mais tu parles d'un probleme grave ma fille....) avec 2 robes achetees l'annee derniere sans ceinture elles sont moches avec aussi ou alors...mince c'est moi qui suis trop moche pour aller avec les robes...il faut que j'aille me faire analyser je suis plus moche qu'une robe avec ceinture.....
Répondre
Publicité