Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 février 2007

London calling

Marc Jacobs, évidemment...
marcjacobs

...Des carreaux, de la fourrure, du gris, du taupe, du crème, des touches de grenat et de violet, de la maille, du bonnet et même des rayures (que je vais finir par adopter...), tout ce que j'aime en somme.

Aquascutum...

aquascutum
... La maison britannique, pionnière de l'imper et grande "prétresse" du manteau, n'a pas perdu la main...

Photos : style.com - Montage : Farah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aquascutum, comment c'est beau !!! (je connaissais pas !)
Répondre
N
cachou : je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu dois avoir des réserves dans ta garde-robe;-)<br /> <br /> Brume : le 4ème est mon préféré! <br /> La couleur du manteau aquascutum est magnifique, ça c'est un rouge bonne mine. Certains rouges m'"enterrent" le teint perso<br /> <br /> Aude: à ce niveau, je ne me pose même plus la question du prix:)<br /> <br /> marie-caroline : c'est bizarre, je trouve que c'est celle qui fait le plus "podium" dans ma sélection...Top en soie sur pull, je sais pas comment ça peut vivre dans la vraie vie ça.<br /> <br /> Poutchi : il est TROP fort, tout est évident! <br /> <br /> Camille : j'adore créer dse envies ches les autres, c'est mon truc;-)<br /> <br /> proff : je trouve que ces silhouettes sont cohérentes, il ne réinvente pas tout, on a forécment une de ces pièces dans son dressing, d'où peut-être l'impression de déjà vue et de redondance...Il n'y pas de pistes nouvelles, c'est une interprétation de tendances déjà bien ancrées.
Répondre
P
Je trouve ces images très belles. Les fringues aussi.<br /> Mais en les regardant j'ai l'impression de voir 6 fois la même photo... Je trouve que les silhouettes se ressemblent toutes. J'ai la berlue?
Répondre
C
Mais c'est que c'est tout joli tout ça !! Merci pour ces photos !! Histoire de nous faire bien envie !!
Répondre
P
MJ... en bref j'adore !
Répondre
Publicité