Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 février 2007

Ma vie sans seins

robehetmVoilà, c’est très clair, je n’ai pas de poitrine. Mais alors pas du tout, ou si peu que cela en devient anecdotique. Disons que si j’en avais, on peut imaginer où ils se trouveraient, j’ai les fondations.
Et je veux avoir des seins…Enfin, j’en voulais. J’étais toute prête à aller voir monsieur le chirurgien pour qu’il me colle le 85 C de mes rêves (notez que c’est quand même hyper raisonnable comme format) et connaître la vie des filles « avec poitrine ». Parce que l’on se fait un tas de films quand on se met à rêver d’un truc que l’on n’a pas. On s’imagine des choses…Et puis il y a quand même des mecs pour dire qu’une vraie femme doit en avoir (salauds !), que cela manque (pas d’imagination peut-être ?), etc…Je n’ai jamais écouté ce genre d’arguments, ils m’inciteraient plus à me faire enlever le peu que j’ai pour prouver que non, désolée, la féminité ne se loge pas dans une paire de nichons. Passons…
Je n’aime pas non plus l’idée qu’il faut les remplacer régulièrement, et qu’à l’âge d’être grand-mère je serai aussi à celui de devoir passer au 110 D pour des raisons évidentes de peau distendue. (Si quelqu’un à des infos là-dessus, je suis preneuse, je suis très curieuse sur le sujet)

Je sais maintenant que je garderai ma vie sans seins. Je suis toujours totalement admirative des belles poitrines, mais à moins de me réveiller un matin avec un joli 85C, je pense que je continuerai encore longtemps à porter mes soutien-gorge de liliputienne. Et puis j’entends de plus en plus de « filles avec seins » autour de moi se plaindre de ces attributs que dame nature a bien voulu leur donner. J’ai donc dressé une petite liste des avantages que l’on a à être une « fille sans poitrine »...
- Je peux porter des tee-shirts transparents, mon soutif n’est jamais plus grand qu’une gommette
- Je peux porter des tops pupute sans que cela soit impudique ou même vulgaire (tops que je ne porte plus, mais j’ai un long passif de niçoise de la night derrière moi ;-)
- Je peux porter des hauts baby doll sans faire déguisée
- Je peux dormir sur le ventre (cela reste MA grosse question d’ailleurs : ça ne gêne pas pour dormir les machins ?)
- Je peux courir sans soutien-gorge et ne pas m’en rendre compte
- Si j’ai mal au dos, c’est pas à cause de  mes seins
- Je peux faire du monokini partout sans que cela choque quiconque, circulez y’a rien à voir
- J’ai le même buste depuis mes 12 ans
- Les hommes me regardent toujours dans les yeux
- La plupart des tops, blouses, tee-shirts, chemises, etc…me vont
- Je peux faire croire que je fais du 36 (du haut…)
- Mes seins ne connaîtront jamais la loi de la gravité

Alors, les filles, avec ou sans seins, vous avez eu bonne pioche? Vous aimez ce que la nature vous a donné ?

PS : ça m'a fait une occasion de vous montrer ma nouvelle robe H&M, tout mignonne avec son nœud. Je ne la porterai pas ainsi mais avec une blouse ou un tee-shirt « loose » comme les appelle les miss Punky, Balibulle et Rosalie. Et puis avec une broche aussi…

PSbis : je n’ai pas été trop embêtée avec les requêtes salaces jusqu’à présent, mais je pense que ça ne va pas tarder;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 22 ans pas du tout de sein, et je focalise depuis longtemps sur ce que je pensais être un problème. <br /> Mais de plus en plus je vois que des filles avec peu ou pas de poitrine s'assument et j'ai ainsi le moral!
Répondre
C
Ton article m'a fait plaisir, tu peux pas savoir! J'ai 17 ans et c'est tout juste si je remplis un bonnet A. Et qui dit 17 ans dit lycée, qui dit lycée dit garçons! Je ne te dis pas les paroles qu'ils peuvent avoir, et si j'étais une fille fragile et impressionnable, je serais déjà en dépression!!!<br /> Tu as cité tous les avantages d'une poitrine digne d'une fillette de 10 ans (et encore hahaha!), et je suis finalement bien contente d'avoir la poitrine d'une Birkin! "J'ai pas de seins mais je me porte bien" serait la phrase idéale pour illustrer différence.
Répondre
L
slt !!!<br /> <br /> Propriétaire de micro seins moi aussi, je voulais passer un pti mess pr dire ke ca fait plaisir de ne pas etre si seule lol ... <br /> <br /> G 20ans et des seins dune gamine de 12 ans ... je met des soutifs rembourrés bien sur ... G pratiquement rien sinn lol ... bon c vrai ke ca va avec le reste de ma morpholigie, grande, toute fine koi ! <br /> Il est clair ke jattire pas les mecs pr ca lol kan je vois une de mes zamies a forte poitrine ki tombe tjs sur des gros relou ki louche sur son 90C ben je prefer mon desert saharien mdr :p<br /> <br /> Ms bon o né comme on est hein !! allé les filles aimons nous !! on a toutes klk ch !! et bien sur ke la faméinité ne se résume pas a une paire de seinsssssss !! on ma tjs dis ke gt très féminine alors ke G rien de nénés lol !!<br /> <br /> kissssouuuus<br /> lu'
Répondre
D
j'adore les petits seins ou pas de seins ... on peut etre tres feminine et belle avec peu ou pas de seins !! mon epouse a du A et en ets fiere !! et moi aussi !!!
Répondre
A
je trouve sa super d'accepter son corps comme il est!<br /> c'est sur qu'il y a des avantages!
Répondre
Publicité