Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 février 2007

Une grande dame à mon cou

toureiffel

Ma petite Tour Eiffel ne me quitte plus, c’est bien simple elle va avec tout.

C’est un peu le comble, non ? Une niçoise avec ce symbole de la capitale sur elle…Vendue! Je suis une vendue à la cause fashion !

Et puis elle ne passe pas inaperçu, tout le monde la remarque : « Oh, c’est quoi ? », « Oh, une petite Tour Eiffel », « Oh, c’est une rose, là ? » Je l’aime, voilà.
C’est ma copine Cachou qui en est la créatrice en plus, c’est toujours tellement plus snob sympa de pouvoir dire : « oui, ma petite tour est tellement cute, je connais la créatrice, ce bijou, c’est tout à fait elle »

PS : Cachou, tu veux ma ruine, hein ? Je VEUX une broche Pompadour !;-)

PSbis : Pour aller la voir de plus près, il faut cliquer sur le premier "Cachou":)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Je recherche depuis des années un sautoir avec une petite Tour Effeil. Tu peux me dire le tiens d'où il vient et si je peux le commander sur le Web. D'avance merci
Répondre
L
Je voulais l'acheter moi aussi, je trouvai sa sympas et original comme bijou!!<br /> J'aime bcp!
Répondre
S
je la trouve un peu trop imposante, et je n'aime pas le doré, mais à ces détails près, moi qui vire de plus en plus chauvine outre-atlantique, c'est exactement l'accessoire qu'il me faut!
Répondre
T
Bon, Nadia, faut pas m'en vouloir mais là, pour une fois, je ne suis pas fan. C'est un peu grossier, me rappelle les boutiques de souvenirs de la rue de Rivoli face aux Tuileries, bref, pas le summum de l'élégance...<br /> Tu m'en veux pas hein ?<br /> <br /> Sinon, c'est bien ma chance, je pars en vacances deux semaines et je rate la discussion sur les petits seins ! Je suis maudit.
Répondre
V
Très chouette!! Je l'avais repérée chez Cachou.<br /> Bon, à quelques kilomètres de Marseille je vais plutôt craquer pour la ligne Pompadour, ce sera moins risqué quand même...
Répondre
Publicité