Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 mars 2007

Maloles, ma nouvelle fashion lubie

maloles1maloles2

Oui, bon, je sais, il fait un temps pas possible, mais j’ai craqué :  ces Maloles-là, elles sont pour moi ! Je n’ai pas encore dégainé ma CB pour m’offrir ces divines petites choses très printanières  (je n’ai même pas encore étrenné mes compensées, je porte mes vieilles camarguaises adorées aujourd’hui), mais le mal est fait, je les ai vues.
J’ai failli m’offrir une paire de ballerines similaire à celle de la photo il y a trois  ans, mais j’avais hésité pour finalement vraiment le regretter, évidemment. Cette année, c’est décidé, Maloles sera à mes pieds.

Pour les voir de plus près www.lebazarparisien.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRESSES, RASTAS, DREADLOCKS, TISSAGE, etc. Coiffures sexy fashion<br /> <br /> Fais-toi les coiffures les plus fashion du moment !<br /> <br /> Des coiffures HOT, sexy qui imposent ton style.<br /> <br /> Pour 90.- (au lieu de 400.-) adopte une coiffure de star fashion à l'instar de Beyoncé, Alicia Keys, Sean Paul et plein d'autres. Travail soigné. Je me déplace à ton domicile.<br /> <br /> Profite vite de l'offre en téléphonant rapidement au 078/776.54.49<br /> <br /> http://combatspirituel.skyrock.com<br />
Répondre
C
C'est drôle, j'ai commandé les ballerines hier, je les aime beaucoup et ai hâte de promener mes petits petons dans ces petites merveilles. J'ai également repéré comme toi les sandales, très très jolies...
Répondre
N
minisushi : on se fait la même réflexion chaque mais il ne faut pas oublier que nous aimons toutes les mêmes choses et que si l'on attend trop on risque d'entendre "desolés, nous n'avons plus votre pointure, votre taille, etc..."<br /> <br /> Punkyb : on a un peu les mêmes goûts je crois...D'ailleurs, j'envisage une expé à New Look dans les jours qui viennent si tu vois ce que je veux dire;-)<br /> <br /> sardine : hé hé, et ce sont des paroles de connaisseuse:)<br /> <br /> nanikaa : pour les avoir essayées, les fameuses ballerines, je peux te dire qu'elles ne couvrent pas beaucoup le pied, sont rigoureusement importables avec dse bas ou des chaussettes et que par conséquent, il va falloir patienter un peu pour espérer les porter...<br /> <br /> so' : elles ne sont pas données, mais elles sont si douces à porter;-)<br /> <br /> marie : j'adore les noeuds! J'ai déterré un pull que je ne mettais plus et que je comptais donner parce qu'il a un gros noeud devant:)<br /> <br /> o'reilly's : vas-y, lâche toi, elles sont là...:)<br /> <br /> cachou : j'en connais une qui va avoir une Nadia greffée à son bras dans quelques semaines moâ;-)<br /> <br /> la méchante : tu es à la diète de shopping, ne l'oublie pas...:)<br /> <br /> Aude : clique sur le www....tout est là:)<br /> <br /> celinette : je ne voudrais pas faire mon indécrottable snob mais Maloles fait vraiment des pompes très très bien foutues...Je suis une folle des détails. Une couture que je n'aime pas et c'est foutu, je n'achète pas;-)<br /> <br /> brume: c'est même plutôt cher...<br /> <br /> Géraldine : j'ai vu les modèles sur le net et je n'ai pas aimé . On verra en vrai. En fait, je suis totalement desespérée que Les Prairies n'est pas reconduit sa collaboration avec André, je suis folle du fameux modèle à lacets...<br /> <br /> la quiche : :)<br /> <br /> g. : ton accord me réjouit véritablement:))))<br /> <br /> miette : c'est pas pour tout de suite on dirait, hélas...<br /> <br /> Christell : je vais attendre, c'est sûr, j'ai plein d'autres envies;-)<br /> <br /> Camille : si impasse sur le printemps veut dire que l'on sera en été en mai, je signe immédiatement!Mais bon, j'aime beaucoup les saisons intermédiaires, c'est plus doux.<br /> <br /> Marlène : je sens que l'on va toutes dégainer la CB en même temps...Attention les filles, je fais un 39, je veux connaitre mes rivales:)<br /> ps : merci;-)
Répondre
M
J'ai craqué pour les ballerines "taupe" il y a un mois et depuis je vais tous les jours sur le bazar parisien pour les admirer... J'attends les beaux jours... ou peut-être un petite réduc'! Mais je crois pas que ce soit possible en dehors des soldes, et comme je ne pourrais pas attendre jusque là... <br /> Je vais tous les jours sur ton blog en espérant un nouveau post! J'adooooore!
Répondre
M
J'ai craqué pour les ballerines "taupe" il y a un mois et depuis je vais tous les jours sur le bazar parisien pour les admirer... J'attends les beaux jours... ou peut-être un petite réduc'! Mais je crois pas que ce soit possible en dehors des soldes, et comme je ne pourrais pas attendre jusque là... <br /> Je vais tous les jours sur ton blog en espérant un nouveau post! J'adooooore!
Répondre
Publicité