Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 mars 2007

Pink addict?

stellamccartneyComme vous l'avez toutes déjà remarqué, Stella McCartney a glissé du rose dans sa collection black et brume.

Pas des touches de rose, non, des total-looks rose.

Et là je doute un peu quand même, parce que je sais que l'on va le voir arriver dans notre dressing, ce fameux rose shocking.

En ce qui me concerne, je sais qu'il ne me va pas, le rose Stella.

Et vous, il vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, comme d'habitude, les createurs a visibilite forte(vive le pouvoir de l'argent) recupere les codes des marques qui proclament en chuchotant... Je suis Stella Cadente et n'ai pas attendu d'autres etoiles pour defendre le rose, la feminite, les plumes, le luxy-glam, <br /> ...et vive les filles!<br /> <br /> STELLA CADENTE
Répondre
H
Perso j'aime bien le rose, mais pas au point de me déguiser en barbie girl.
Répondre
P
le rose. Poudre, dragée, fushia, bonbon, bébé...<br /> Mon premier travail de couture est une jupe portefeuille (dur, dur... )en satin duchesse pink. Mes parents m'ont offert l'an dernier un modèle de chez Manoukian en soie pink, un rêve. Je suis super contente que ce soit à la mode, ca me permettra de trouver plein de petites choses dans la couleur!!!<br /> <br /> Bonne journée, Lea
Répondre
S
l'embetant avec le rose, c'est que t'es blonde vaut mieux éviter, la mode Barbie et autre Paris Hilton, non merci! Donc, NO rose cet hiver (ni cet été d'ailleurs) par contre du jaune, de l'orange, du violet...
Répondre
N
Alix : Oh, ça devait être mignon tout ça:)<br /> <br /> Anne : je m'en doutais...Mais je ne voulais froisser les susceptibilités:)
Répondre
Publicité