Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 mars 2007

Bella Scarlett

scarlettScarlett, tu portes tout ce que j'aime :

du noeud (sur l'escarpin),
de la blouse,
du slim,
du smoky eye,
de multiples chaines (même si une seule aurait suffit)...

Scarlett, je n'aime pas toujours tes choix vestimentaires, je ne t'aime pas du tout dans la dernière campagne Vuitton, mais là je te trouve vraiment craquante .


(Oups, Justin calling... Il dit qu'il est d'accord avec moi.)


Photo : Jalouse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bella indeed...
Répondre
N
comme elle le porte bien! le slim ne va pas a tout le monde, surtout si l'on est du genre classique…<br /> là, je reconnais que c'est top avec cet petit chemisier…
Répondre
S
Moi Scarlet j'aime bien... physiquement surtout! C'est une pulpeuse... et elle fait plaisir à voir! Elle a une poitrine généreuse, de bonnes cuisses tout en étant canon! C'est un idéal pour moi qui suis pas maigrichonne et plutôt ronde!
Répondre
D
Tout pareil, sauf qu'en plus, je l'aime bien, moi, Scarlett :)
Répondre
A
C'est vrai que la pub Vuitton n'est pas géniale... Cette femme est sublime je trouve, elle peut - presque - porter n'importe quoi !
Répondre
Publicité