Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mars 2007

Les TBM, 3J et Cie

bonmarcheLes filles, le mois de mars est officiellement celui où l'on se dispute avec son banquier! À partir de demain, c'est la fiesta de la CB. Les 3J des Galeries Lafayette (qui durent 13 jours et non pas 3, si vous avez remarqué), les 8 jours en Or du Printemps (qui durent 10 jours...) et les TBM (les Très Bon Marché... Quel humour ces germanopratins!) vont nous permettre de démarrer le printemps tout de neuf vêtues, toutes jolies dans nos petites blouses et autres petites robes. Pour ma part, j'ai déjà repéré un très joli manteau Erotokritos au Bon Marché... Alors, la première arrivée attend les autres?;-) Photo : tee-shirt Tsumori Chisato au Bon Marché
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grenouillette : voilà, c'est exactement ce que je disais! On y va pour les promos et on achète des trucs pas du tout soldés.<br /> <br /> madamàparis : tu me poses une colle là... Il y a un super cordonnier-de-luxe rue Vaneau mais fait-il ce genre de travaux...
Répondre
M
Suis allée au TBM, rayon chaussures car je trouve la marque du Bon Marché très confortable, rien trouvé, toutes moches les babies vernies.<br /> Toi qui maitrise les bonnes adresses (du 7e ?), connais-tu un bon bottier qui pourrait retoucher mes bottes quasi neuves car mollets trops fins, et ca glisse facon chaussettes ou Lalanne (horrible) ??<br /> Merci
Répondre
G
bilan du 1er jour :<br /> une paire de BO en or blanc même pas soldée :(
Répondre
N
lynette : les pochettes petite mendigote sont irresistibles, impossible des les acheter à l'unité, ça fonctionne pas lots ces choses-là;-)<br /> <br /> shiraz : j'ai plus qu'à y répondre:)<br /> <br /> punky b : comme si tu allais te satisfaire d'une robe! allez, soit raisonnable, craque!<br /> <br /> grenouillette : fais attention aux achats fait dans le précipitation quand même:)<br /> <br /> celinette : j'adore être la tentatrice, c'est mon truc ça;-)<br /> <br /> hossegor : heureusement que je bosse dans un endroit désert de toute boutique, si je bossais sur les grands boulevards ce serait carrément la grosse cata pour ma cb:)<br /> À jeudi...peut-être!<br /> <br /> g. : il y a d'autres trucs , non?<br /> <br /> la quiche : le beau temps revient ce we! Je suis hyper impatiente, je vis très très mal ce temps pourri, j'ai FROID!<br /> <br /> sevrinou : j'ai pas de carte cadeau, moâ, mais je vais m'en faire un toute seule comme une grande:-)<br /> <br /> Brume : les trucs soldées ne sont jamais ceux dont on avait envie avant mais les réducs nous tentent, donc...Mais on finit pas craquer pour les trucs nos soldés et on finit par claquer beaucoup plus que prévu. C'est bien foutu leur truc parce qu'en plus, le shopping en mars, c'est pas trop mon truc, perso.
Répondre
B
j'en peux plus d'être tentée comme ça! c'est trop douloureux!<br /> vous avez déjà fait des affaires vous auz TBM, 3J et compagnie? moi jamais!
Répondre
Publicité