Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 mars 2007

Casse-pied !

lochers bijouOuiiiiiiii ? C’est moi !

Voilà un bijou qui me va comme un gant (un long gant de princesse, évidemment).

J’aime beaucoup l’esprit de cette marque, les messages sont un tantinet trash, mais avec le petit côté girlie cher à mon cœur de fifille.

Alors, c’est décidé, dès ce week-end j’affiche la couleur ;-)

Pour découvrir la collec, c'est ici

Pour la voir de plus près, c'est chez
JOY
38, rue du roi de Sicile
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, ma préférée c'est Petite Coquine parce qu'au bout du collier y'a un mini ciseau. =)
Répondre
L
Elle est magnifiiique !!!<br /> Je l'achete !
Répondre
L
Coucou, est-ce que tu porrais m'indiquer le prix de la medaille ?<br /> Merci d'avance
Répondre
J
Hello les filles !<br /> Juste un détail , pour les colliers " P' tite salope " ils se vendent comme des petits pains ! Et oui Mr Thierry , les filles ont bien plus d' humour que la gente masculine ! Et a propos du collier avec la petite colombe qui a l' air tout pure et tout "nunuche" comme ça , vous savez comment il s' appelle ? <br /> Il s' appelle "Swallow with heart", ouvrez vos dicos, ça vaut le coup..<br /> Et oui, le sexe aussi peut' être pleins d' humour et de poésie !<br /> Merci pour tous vos compliments sur le shop, ça me va droit au coeur ! <br /> A très bientot !
Répondre
S
C'est une chaine ras du cou ou bien un sautoir?
Répondre
Publicité