Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 mars 2007

Mes lunettes

lunettes ray_ban YSL ChloéVoilà 2 ans que je ne quitte pas mes Ray Ban aviator, je les aime trop. Mais comme j’aime bien changer parce-que-je-suis-une-fille, j'oberve, je cherche ici et là, LA paire qui me détournerait de mes Aviator chéries.

J’avais dans l’idée de les adopter en rouge mais le ELLE de cette semaine nous dit que c’est la grosse tendance. Pas que ça me fasse changer d’avis (ELLE est un peu la bible quand même), mais je pensais me démarquer un peu  sur ce coup-là et je suis un peu déçue.

Saks5Av
J’aime beaucoup les Chloé portées par la jeune fille prise par Style scout durant la fashion week parisienne, même si j’opterai plus pour la version noire.

J’aime aussi beaucoup une certaine paire de Saint Laurent pour homme, des aviator revisitées.

Mais je sais en fait vers quoi je vais aller : les wayfarer, un autre mythe de Ray Ban. J’en ai déjà eu, évidemment, mais disons que c’était plus un choix pratique qu’un véritable acte de  fashionnista avertie*Comme elle se la pète, j'en reviens pas*.

Parce que les wayfarer sont revenues, elles sont bien là. Elles ont reçu le label « portées par les stars fashionnistas », comme Nicole Richie (j’en profite d’ailleurs pour faire mon coming out Richien : j’adore le look de cette fille, je suis hyper jalouse de ses sacs Balenciaga et de ses ballerines Lanvin de toutes les couleurs de la création*Oh my God, elle a dit qu’elle aimait la nana de Simple life !*) ou même Chloé Sevigny (la muse hype que je ne peux pas voir en peinture. Je vais d’ailleurs oublier immédiatement de tenter la version blanche. Si c’est pour ressembler à la chose de la photo, non merci *Oh la la, elle a dit que THE icône fashion était une CHOSE !*).

nicolerichie  chloesevigny

Me voilà dans une nouvelle jungle, à suivre…;-)


EDIT CLAP CLAP : c'est ma soeur qui a gagné le concours de tee-shirts La Fraise! Trop fière la Nadia!;-) Pour les curieux, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait 3 ans que mon fils dit que je suis out avec mes wayfarer, maintenant je vais être in, cool!!!
Répondre
N
ortensia : ah si, elles font toujours leur petit effet sur moi les K Jacques..;)<br /> <br /> Alix : j'ai failli m'offrir les wayfarer hier...<br /> <br /> farah : ben oui, je me mets à la rayure:) J'ai dégotté un petit gilet top chez les suédois:)<br /> <br /> Brume : dans l'ordre, j'ai d'abord les YSL, plus masculines et d'avantage dans mon style. Mais il va quand même falloir que j'essaie les Chloé, pour voir...<br /> <br /> Rosalie : on est au top Rosalie, au top!:))))<br /> <br /> g. : oui, c'est moi:)<br /> <br /> une chic fille : c'est pour ça que j'hésite à me les prender qd même en rouge, la ligne est tellement géniale, difficile de passer à autre chose après.<br /> <br /> marie caroline : merci:)<br /> <br /> uma : vous allez finir par me convaincre de ne pas changer les filles...<br /> <br /> Damien : tiens, un niçois! Bienvenu;-)<br /> <br /> Charlène : Doc Punky de la mode t'as répondu:)<br /> <br /> Punky b : hola bella! J'suis trop triste que l'on se soit loupées, snifffffff.<br /> <br /> Marie pia : je vais aller jeter un ch'ti coup d'oeil:)<br /> <br /> nina : j'avoue être super sceptique sur les lunettes blanches, on ne va voir que ça dès que je serai un peu bronzée...
Répondre
N
des blanches!!!!j'adore! cette année je me paie une paire de blanches…c'est trop bien avec le teint halé !<br /> les tiennes te vont à merveilles!!!!<br /> faut pas en changer
Répondre
M
Bonjour, j'ai découvert votre blog sur le "ELLE" spécial mode du 5 Mars, je trouve votre échange d'adresses et de bonnes idées très intéréssant.<br /> Je suis moi-même créatrice d'accessoires de mode, je vous invite donc avec grand plaisir à découvrir ce que je fais sur le www.marie-pia.book.fr<br /> N'hésitez pas à me donner votre avis, tous les commentaires sont les bienvenus.<br /> <br /> Amicalement<br /> Marie-Pia.
Répondre
P
charlène: bienvenue au club, les lunettes de soleil avec un visage fin, quelle galère! mais justement, les pilotes sont plutôt un bon compromis pour les filles qui ont notre "problème" :)
Répondre
Publicité