Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 avril 2007

Méduses made in Brasil

melissa_scarfun_summ_44CA3BComment vous les trouvez, les Mélissa ? Dans le genre « méduses & cie », elles sont carrément beaucoup plus sexy que les machins tout moches que l’on me faisait mettre quand j’étais gamine. Je n’étais pourtant pas totalement convaincue par la chaussure en plastique, même Marco (Marc Jacobs of course) n’avait pas réussi à me convaincre avec ses jelly mouse, mais ces compensées-là, dès que je les aies vues, je les aies aimées. Et portées, elles sont justes parfaites…

Avec ces chaussures, on n’est quand même très loin de la pompe en plastique classique. Le plastique, c’est fantastique (on a la culture musicale que l’on peut hein :) et pour celles qui doutent un peu, la galerie Mélissa à Sao Paulo, c’est ça…

gmelissa2

Evidemment, Colette a aimé avant moi…

On peut les trouver au Bon Marché…Enfin, je crois :)

PS : Christel, je sais que tu es là…Je fais toujours du 39 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gare aux ampoules!!! =)
Répondre
I
si si des Melissa il y en a en Province aussi! Je suis tombee desssus par hasard la semaine derniere dans un petit magasin branche a Golfe-Juan. Trop belles en blanc (un peu casse) sur une jambe bronzee...
Répondre
N
Camille : oups, j'ai tardé à te répondre...<br /> Bon, du coup on a droit à l'avant-après en direct live, ou presque:) Tu ne veux pas m'envoyer une photo?
Répondre
C
Avec ou sans mode d'emploi j'ai cédé. Elles sont à mes pieds!! Mes premières compensées...adorables avec une robe baby doll, des leggings pour un peu plus de sophistication. Il ne me reste plus qu'à affronter la rue, la tête haute pour voir si je survie, d'une, à cette hauteur vertigineuse, de deux, au regard (outré ou envieux ? ) des fashionistas.<br /> J'avoue que ce qui me fait le plus peur est, au choix: la chute-l'avis de mon chéri-le regard des copines. Mais j'assume(-rais)<br /> <br /> ( trouvables rue montmartre pour les interessées)
Répondre
C
Tiraillée entre l'envie de ballader mes petons sur le bitume parisien dans ces "méduses" revisitées et la peur du plastique...<br /> le concept est original, la forme magnifique, le comfort irréprochable, le prix sympa (50 euros).<br /> Mais le noir laqué, un peu cheap, me fait peur ! J'ai malgres tout bien envie de me laisser porter par la vague brésilienne . Si on résume donc, l'objet de désir est parfait, et la véritable question est alors: Avec quoi les porter pour éviter l'effet cheap , et rallier le chic??
Répondre
Publicité