Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 avril 2007

Si j’étais blonde, je serais Kirsten Dunst

kirsten_dunstBen oui, j’aime cette fille. C’est pas tant qu’elle soit blonde qui me plait , mais si j’étais blonde, je voudrais être CETTE blonde. J’aime son attitude, nonchalante et intelligente à la fois. J’aime sa façon de sourire, de regarder, d’observer, le regard franc et les paupières mi-closes. J’aime ses films, ses shorts en jean, sa passion pour les créateurs français, ses amis, son teint nordique, son style tellement décalé finalement dans la culture « american’s movies ». Elle m’a fascinée en Lux Lisbon , m’a presque fait aimer les super héros parce que fiancée à Spiderman, m’a sauvé de l’ennui en Marie-Antoinette pour sa copine Sofia… Ce que j’aime par-dessus tout, en fait, c’est que même si elle est une vraie fille, elle garde ce que j’appelle un « petit côté viril » que j’adore reconnaître chez une fille. Genre : « vous m’avez prise pour une petite nana, blonde en plus ? Approchez, je vais vous expliquer qui je suis ! »
Publicité
Publicité
Commentaires
B
hurry on the blog nike shox olympic 14 sep 6 29 money
Répondre
M
c'est vrai jep enses ça aussi de Kirten Dunst, c'est même plutot assz inexplicable mais je trouve que tu as su mettre les bons mots la dessus... Elle a un truc, qui fait qu'on est direct sous le charme, qu'on a envie d'être sa copine, ou, si on était des mecs, envie de la séduire (bon, nous en restera au stade "copines"). Et ça j'envie à fond, peu de personnes ont cette aura là... je trouve que cameron diaz fait aussi partie de ce genre filles, mais en moins... ou en plus... js'ais pas...
Répondre
M
moi aussi je l'aime beaucoup!! surtout depuis Marie -antoinette je l'avoue... :$
Répondre
C
oh moi aussi (enfin je suis déjà blonde !) mais si j'étais une star je serai Kirsten ! je trouve d'ailleurs que tu as fait une très belle (et vraie) description de la demoiselle !
Répondre
L
tout a fait d'accord!! kirsten dunst est une super actrice!mais, pour moi, son meilleure role etait dans rencontre à elisabethtown!ce personnage simple mais original et mysterieux à la fois lui va trés bien!!!<br /> <br /> ps:tres chouette cette photo ;>
Répondre
Publicité