Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 mai 2007

Monsieur André de La Pompe Cheap Mais Chic Quand Même

IMAG0007Je tenais à vous féliciter pour votre collection Printemps-Eté, que je trouve ma foi fort réussie. Alors que je me trouvais en partance pour le sud et en quête d’un petit modèle tout terrain à glisser dans ma valise, ces petites sandales bleues m’ont séduites au premier coup d’œil.

J’avoue quand même m’être trouvée face à un choix cornélien puisque des ballerines ouvertes bleu électrique ont bien failli faire partie du voyage aussi. Mais ce n’est que partie remise, ces petites ballerines sont déjà dans mon dressing, par la pensée du moins.

Et que dire de ces irrésistibles compensées rouges à nœuds ?

Je ne puis que vous encourager à poursuivre vos tentatives de séduction des fashionnistas que nous sommes.

En retour, puis-je espérer une reconduction de votre association avec les Prairies de Paris ? Parce que votre alliance du moment avec Maloles ne m’a, hélas, que fort peu convaincue…

Fashionnement vôtre,
Nizzagirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh! elles sont superbes!!
Répondre
M
a ouai kom meme sa c de la shoes elle st sublime decidement tu as d gout a tomber :)
Répondre
M
le pur style vintage!! je craque!! c'ets clair que André et Eram & co, je n'y pose jamais le spieds! la denriere fois c'était auprintemps 2006 pour une paire de ballerines à 55 euro je crois, je les ai toujours, je les ai beaucoup portées et elles sont niquel!! (en satin en plus!!)<br /> <br /> ps: ça me fait bizare il existe une autre Marie laure ds la blogispéhre!! ^^ j'y crois pas!! (ref au com du dessus! ^^
Répondre
M
C'était pas péjoratif Nizza!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> P.S.: Bien joué Mimi :-P
Répondre
N
sévrinou : je trouve quand même que la bouchée de pain a tendance à grossir. ça aurait même tendance à devenir plus cher que Jonak...<br /> <br /> punky b : je compte sur toi pour faire un repérage lors de ta prochaine escapade parisienne;-). Ces fameuses ballerines correspondent exactement à ce que je cherche et que j'ai un mal fou à trouver, c'est pour ça que j'ai pas trop tiqué sur le prix....<br /> <br /> Kate: j'ai quand même été super déçue par la collec de cet hiver, je n'ai rien trouvé du tout. Mais monsieur André a su se rattrapper:)<br /> <br /> Shiraz: tu as l'oeil sur tout miss!:) Vi, j'ai trouvé un jean large très clair et j'en suis folle! J'ai failli le prendre en blanc aussi et puis j'ai renoncé. Sauf que maintenant je regrette et que la boutique est à St Tropez...grrrrrr!<br /> <br /> Mlle E : exactement! Elles sont super confortables en plus.<br /> <br /> celinette : elles sont vraiment top hein? Ah la la, je vais y aller ce we, je le sens:)<br /> <br /> Kriss : mais peut-être fais-tu des économies, du coup?<br /> <br /> Et puis il faut dire que le temps parisien exceptionnellement beau nous permet de nous faire vraiment plaisir avec plein de mignonnes petites choses en ce moment...<br /> <br /> mimi : ce blog est sympa parce que les personnes qui viennent y faire un tour sont légères et de bonne humeur. Mais Shiraz a déjà donné son avis sur la question;-)<br /> ps : c'est un 24h!!!!<br /> <br /> Marie-Laure : j'aime bien le vieillot moâ!:)<br /> <br /> Thierry : je n'attend même pas qu'elles soient fichues pour en acheter d'autres d'ailleurs!;-)<br /> <br /> nanikaa : tout à fait! Sauf que l'on s'en sort avec le prix d'une paire de Marc Jacobs du coup;-)<br /> <br /> Alix : je les cherche en noir, je sais qu'elles existent mais ce ne sont pas des André. Si quelqu'un a une piste...<br /> <br /> Vanessa : et na! Il va même te les offrir puisque c'est comme ça!:)<br /> <br /> Princesse: tu seras en plein dans les soldes fin juin (elles ont démarré le 26 l'année dernière...j'ai une mémoire d'éléphant pour ce genre d'infos;-).
Répondre
Publicité