Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 mai 2007

Belle du dimanche...

IMAG0009IMAG0009IMAG0009IMAG0009IMAG0009...En Courrèges. So chic! EDIT : j'ai oublié de préciser que ce n'est pas moi la Belle du dimanche mais une charmante dame qui passait pas là. Je l'ai trouvé tellement chic dans ce parc fréquenté par des familles avec des enfants courrant dans tous les coins... Je suis très fan de Courrèges et j'adorerai avoir ce petit blouson en version noire.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour jai cette veste noire ........ dans mes placard ...
Répondre
L
Merci pour une visit à mon Blog!<br /> <br /> http://www.lucianobove.blogspot.com
Répondre
M
So chic!
Répondre
M
c'est clair qu'une tenue pareille ds un parc avec enfants & co ça ne passe pas inaperçue!! j'aime beaucoup!! c'est so chic!! ^^
Répondre
N
Aaaah, Courrèges... Je rêve d'une de leurs robes trapèze blanche, toute bête, mais parfaite... La classe simplement en somme.
Répondre
Publicité