Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 mai 2007

La bonne affaire du jour

cardigan la redouteCe petit cardigan sans manches ira pile poil avec mes nouveaux jeans larges (que je peux porter à nouveau, il fait moins moche. Ben oui, pluie = trottoirs dégueu = port du jean ramasse-poussière extrêmement compromis, il faut suivre les filles!).

ça faisait longtemps que je n'avais pas été fureter sur le site de la Redoute, mais 5 minutes auront suffi pour que je dégotte le truc qui me manque en ce moment, le petit gilet pour réchauffer blouses et tee-shirts loose.
Et puis avec 65% de réduc, mon petit achat ne me coûte que 13,96 euros...

Pour celles que ça intéresse, il existe en rose et en beige...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour celles qui ont cette merveille dans leur armoire il taille comment ce gilet parce que quel intéret s'il fait riquiqui? <br /> merci
Répondre
R
Très sympa. Merci pour l'info.
Répondre
M
Site génial que je recommande à toutes et tous :<br /> http://leschauffeursdelimousinepensentaussi.blogspot.com/<br /> Marie
Répondre
A
moi aussi j'ai fait la razzia chez la redoute j'attends mon colis avec impatience
Répondre
E
Effectivement très joli gilet! Parfait avec un tee shirt à manches très courtes ou une blouse très fine ( Monoprix). <br /> Good shopping Nizza!
Répondre
Publicité