Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 mai 2007

Le résultat en live

apr_sEt voilà, toute fraîche sortie de chez le coiffeur! Vous pardonnerez mon teint zéro maquillage (j'appelle ça le supra nude;-), mais je suis tellement crevée en ce moment que je me contente d'une douche et d'un shampooing le matin. Je préfère dormir trois minutes de plus et renoncer au mascara.

Je suis assez contente, même si j'ai bien embêté mon coiffeur (oui, ma coiffeuse était pas dispo mais j'ai un autre super coiffeur dans le même salon) sur la question de la longueur de la mèche-frange.
J'étais très tentée par une vraie frange mais le monsieur aux ciseaux n'était pas trop d'accord, il préfère faire les choses en deux temps : d'abord raccourcir les mèches autour du visage et me rafraichir le dégradée, et me faire une vraie frange à mon retour de vacances ( hi hi, vous ne le saviez pas, mais je rejoins ma patrie sudiste dès demain pour quelques jours...) si ça me tente encore (je dois avoir une réputation de sacrée emmerdeuse dans ce salon quand même. En six années de fréquentation assidue, ils m'ont quand même vue de toutes les longueurs et de toutes les couleurs...).

Pour que vous voyez un peu la différence quand même, je vous mets une photo de moi avant, avec ma coiffure habituelle, le chignon-à-la-va-vite, le visage dégagé donc ... avant

PS : Pour celles que ça intéresse, je vais au salon Camille Albane de la rue Bonaparte dans le 6ème... Mon coiffeur s'appelle Anthony, mais Valérie est très bien aussi. Si vous avez vraiment de la chance, vous pouvez aussi vous faire coiffer par Georges,  the chief.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations cela te va très bien. <br /> Même sans maquillage...tu es très jolie !
Répondre
P
tu boudes ? tu reviens quand ?<br /> tes billets me manquent ! ;))<br /> bisous !
Répondre
L
Quand est-ce que tu nous reviens de ton petit séjour ? Petit, petit, mais il s'éternise tout de même !<br /> <br /> Bonne continuation, et celà dit en passant, t'es vachement belle =)
Répondre
B
Un article! Un article ! Un article !! ;-)
Répondre
P
Coucou Nadia, tu es toujours là? Ou en vacances?<br /> Un petit mot pour te dire que tu es taguée...<br /> http://viennoiseries.over-blog.com
Répondre
Publicité