Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 juin 2007

Celle qui n’était pas glamour en vrai…

Taggée par Deedee, et… (les filles, help, je ne sais plus qui m’a taggée), je m’y colle : 7 trucs sur moi que vous ne connaissez pas déjà …

  •   Je suis une dingo de bonbons, surtout de fraises Tagada. Je peux dîner d’un gros paquet de fraises, avachie sur le canapé. Pas toujours évident à faire quand on on vit en couple (pas un mec ne peut envisager de se nourrir de bombecs, un mec ça mange des steaks…copyright la génialissime Florence Foresti :) , mais je suis célibataire…hé hé !
  • J’ai eu mon premier petit copain à presque 19 ans. Avant, pas un bisou, pas une amourette, rien. Par contre, j’avais des copains, des super potes : on passait des heures sur nos mobylettes à faire la course, à faire la fête, à passer des mercredis après-midi entiers à regarder les films d’horreurs les plus fameux (je déteste ça, les films d’horreurs en plus). Bref, j’étais la bonne copine et je préférais ce statut à celui de « petite copine » (nan, j’étais pas un boudin, je vous entends vous moquer). Par contre, je récupérais les copines désespérées par un chagrin d’amouuuuur et je dois avouer que ne je ne comprenais absolument rien à ce qu’elles vivaient.
  • Hey, J.Lo ! C’était il y a 6 ans.  J’avais la même couleur de cheveux que Jennifer Lopez (balayage miel sur tignasse bien brune), et comme j’ai la peau mate et les yeux bruns (et un peu le popotin aussi, j'affichais 8 kilos de plus au compteur…), je lui ressemblais. C’est en tout cas ce que pensaient certaines personnes qui m’interpellaient dans la rue ou en boite. Je renforçais la « similitude » en adoptant aussi son look : boots pointues, jean boot cut, ceinture portée bas sur les hanches, longues boucles d’oreilles en strass, cheveux tirés en queue de cheval bien haute, bronzage tous les jours de l’année. Et pour tout vous dire, j’aimais bien. Quand on pense que mes idéaux féminins sont Charlotte Gainsbourg et Fanny Ardant, on peut dire que je n’ai pas peur de la contradiction.
  • J’adore les bons vins mais j’aime bien la bière aussi. C’est pas glamour pour un sou, je sais. Je ne prends jamais une bière en terrasse sauf si je suis avec mon mec (je crois que c’est râpé pour un moment la bière en terrasse, là…), parce que lui me connaît et n’a pas l’impression de prendre un verre avec Roger le camionneur. Donc la bière, c’est à la maison ou chez les amis. Vous devriez voir la tête de certains non habitués quand je choisis de prendre une bière plutôt que le martini qu’ils me proposent.
  • Je m’endors avec un masque sur les yeux, comme Carrie Bradshaw. Et je me réveille avec les yeux d’une vieille taupe avinée, bouffis à mort.
  • Je n’ai pas mon permis de conduire. Alors que j’ai été inscrite par mon père avant mes 18 ans. Je n’y suis jamais allé et c’est vraiment très bête. Du coup, j’angoisse un peu de me rendre à des cours de codes où je vais me retrouver en compagnie d’ados boutonneux fans de M.Pokora.  « Bonjour, je suis Mamie Nadia!".
  • J’aurai voulu être commissaire de police. Mais j’ai eu cette révélation alors que j’étais en licence d’histoire et donc pas dans la bonne filière. Avec le recul, je me dis que j’ai peut-être échappé au pire. Vous me voyez, commissaire de police, déposer un jour de congé pour faire les soldes et revenir faire la belle le lendemain avec mon nouveau slim?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus pas le permis quel désespoir mais l'avantage est que pour les puristes qui sont les premiers à vous sortir d'un air pathétique "tu l'as raté beaucoup de fois<??.<br /> La on moi je peux dire, non je l'ai jamais passé, question d'éthique.<br /> Ok ca veut rien dire mais ça calme et surtout c'est toujours que de passer pour une débile qui se fait toujorus ramener par ses copines.<br /> Qu'en pensez-vous???
Répondre
M
Pareil pour le numero 1, du coup une fois j'ai fait une soupe de fraises Tagada.... c'etait pas mal du tout!!!! mais bon je suis degoutee, ici a Singapour, on trouve pas bcp de Haribo et rien ne vaut les Haribo qd-meme !!!
Répondre
F
jlo... je la trouve ..magnifica!!!!!je suis mm sure qu'elle aime( comme moi )les fraises tagada!!!!tu as de la chance de ressembler a jlo!! charlotte c'est un autre style ...celui que preferes les filles!!! j'ai 2 freres..je sais bien ce qu'en pense les mecs!! en tous cas nizza j'adore ton blog')))
Répondre
L
moi aussi je dîne parfois de bonbons (le vendredi soir) moi aussi je suis célib depuis peuv (26 avril), et moi non plus je n'ai pas mon permis (en bone ecolo bruxelloise que je suis )
Répondre
P
je te rassure moi aussi j'aime bien boire une bière ! pas souvent c'est vrai, mais quand il fait bien chaud, c'est plus désaltérant qu'un coca !<br /> et puis, en Belgique, pays de la bière, ce serait triste de ne pas en boire ! ;)))<br /> bisous
Répondre
Publicité