nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 29 juin 2007

Un pshittt et hop! je suis belle

Non, je vous le jure , ce n'est pas une publicité mensongère, je le constate tous les matins dans le miroir de ma salle de bain (comment ça j'me la pète?;-) Je vous en avais déjà parlé, souvenez-vous, mais je crois que le suspense n'a que trop duré (et puis je suis trop sympa comme nana, je tiens absolument à ce que vous soyez toutes à croquer:) Bon, je vais vous expliquer un peu... Si vous voulez un teint de rose, frais, lumineux et unifié, je n'ai qu'un seul truc à vous conseiller : l'usage quotidien du Pschitt Magique de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

lundi 25 juin 2007

Celle qui n’était pas glamour en vrai…

Taggée par Deedee, et… (les filles, help, je ne sais plus qui m’a taggée), je m’y colle : 7 trucs sur moi que vous ne connaissez pas déjà …   Je suis une dingo de bonbons, surtout de fraises Tagada. Je peux dîner d’un gros paquet de fraises, avachie sur le canapé. Pas toujours évident à faire quand on on vit en couple (pas un mec ne peut envisager de se nourrir de bombecs, un mec ça mange des steaks…copyright la génialissime Florence Foresti :) , mais je suis célibataire…hé hé ! J’ai eu mon premier petit copain à presque 19... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 22:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 23 juin 2007

SOLDES : J-4

Illustration :  www.denisedorrance.com
Posté par nizzagirl_nadia à 20:48 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 20 juin 2007

Le carré de Katie

Katie hier... Katie il y a 3 mois... La jolie Katie a cédé à la mode du carré. J'aime beaucoup, mais je l'aimais aussi beaucoup avec ses cheveux longs. La coupe au carré a longtemps été ma coupe préférée, mais j'aime la voire associée à un petit look décalé, rock'n'roll et glamour à la fois. Katie a un look plutôt classique, pas vraiment recherché, plutôt copié-collé sur un stockman de chez Barney's. Alors là, je ne sais pas, je trouve que c'est trop lisse. Je ne sais pas vraiment comment je la préfère en fait ... ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:24 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
mardi 19 juin 2007

La pince crabe, c'est moche ou...?

Je suis sûre que vous en avez une vous aussi, bien cachée dans votre salle de bain. Parce que la pince crabe est quand même l'accessoire parfait quand on a des cheveux sur la tête (c'est pas un génie l'inventeur de la pince crabe, hein?), on en a toujours besoin à un moment ou à un autre. J'avais oublié combien cette pince était pratique depuis, allez... la fin des années 80. J'ai dû la laisser tomber en même temps que le jean neige et les créoles fluos (celles-ci, je suis prête à parier mon bras droit qu'elles n'apparaitront plus... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:57 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
mardi 19 juin 2007

Retour de sandales Prairies de Paris sur bitume parisien

Me voilà de retour de ma contrée sudiste ! Bon, je sais, je ne vous avais pas prévenus que les quelques jours de vacances seraient plus proches de la vingtaine que de la petite semaine… Je vous épargne le compte-rendu détaillé de mes déjeuners sur la plage, de mes terrasses ensoleillées et de mes orgies de glace, je tiens à conserver mon capital amouuuuuuuur (pour la lapidation en place publique, ce sera uniquement  à coups de ballerines Lanvin, merci) Je n’ai pas honteusement bronzé (Deedee, te voilà rassurée;-), j’ai... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]