Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 juillet 2007

Pour moi ce sera ces deux looks, merci!

jalouse
Ces deux photos, c'est mon look de l'hiver prochain.

J'ai flashé sur deux choses : le jean large Diesel et le perfecto en lainage Guess.
Et c'est là que je constate deux choses d'une importance capitale fashionnistiquement parlant :
- Diesel se remet à faire des jeans que j'envisage de porter.
- Il y aura peut-être une fringue Guess dans mon armoire à la rentrée. Je n'ai jamais rien acheté chez eux, je ne rentre même pas dans leurs boutiques, c'est trop...Trop. Et pas assez...Non, pas assez, vraiment.

À part ça, si on détaille un peu ces deux looks, on voit :

Photo du bas
-  la veste en tweed Paul&Joe Sister : je me rappelle en avoir vu une No Collection dans le même esprit dans un bureau de presse. Entre le paletot et la cape, exactement ce que j'ai cherché en vain l'hiver dernier. Mais cet hiver sera le bon, je le sais, je l'ai vu;-)

- les sandales à plateaux : so beautiful and so Saint Laurent, que j'aime à la folie mais que je porterai avec 22 centimentres de moins. Ben oui ma p'tite dame, je prends les transports en commun, je vais même faire mes courses à Franprix, je vis quoi :)

Photo du haut

- le gilet : pour celles qui n'ont pas encore le leur, le cours de rattrapage commence dès l'arrivée des nouvelles collections.

- le "pantalon en denim" : les filles, le slim n'est pas mort, vive le slim!

- les boots  : l'hiver prochain, pas moyen de sortir sans elles, elles sont o-bli-ga-toires!

PS : Nan, j'ai pas oublié les soldes! ça arrive, ça arrive:)

Photos : Jalouse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui j'ai craqué moi aussi sur ce look quand j'ai feuilleté Jalouse...j'adore, c'est simplement chic et des envies d'automne viennent tout naturellement à nous vu le temps dont on a droit en ce moment!j'adore en tous cas!
Répondre
B
Sélection parfaite ! Typiquement ce "petit chic" qui nous fera aborder l'automne avec bonheur (dans l'hypothèse où l'été voudra bien UN JOUR se manifester, bien sûr...)
Répondre
L
c marrant moi aussi g prévu ces looks, et sans les photos !lol<br /> pour moi ce sera slim, boots, en effet elles sont obligatoires, tellement magnifiques, d'ailleurs chez andré ils commencent à nous les faire miroiter, leurs futures superbes boots (bah oui à moi aussi il m'en faut des pas trop chères et des portables pour crapahuter tte la journée !), paleto ou veste ceintrée, blouse légère pr en dessous, et autre accessoire : la besace en cuir veilli !! voilà, on se ressemblera un peu côté look, mais on se croisera sans doute pas ! lol. bonne continuation !
Répondre
H
Euh vu le temps pourri de chez pourri sur Paname...il n'est très difficile de penser déjà à l'hiver....mes vêtements d'été se lamentent dans mon dressing...
Répondre
B
Il faut donc que je me procure ce jean DIESEL et vite!!!!
Répondre
Publicité