Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 juillet 2007

Note en vrac

Note en vrac parce que c'est vendredi et que je suis un peu...en vrac, ben oui. D'ailleurs vous ici, je vous vois d'ici.

Petite info légère pour cette fin de semaine, je porte un vernis tangerine aujourd'hui. Non, on ne dit pas "orange", c'est ringard, c'est Elle qui le dit. Si l'info n'était toujours pas parvenue jusqu'à vous, c'est fait.

J'ai bien ramé pour le trouver celui-là, (hein Cachou?;-) mais c'est bon, je l'ai. C'est le Juicy de Mavala et en vrai, la couleur c'est

ça... jiucy

Ah, on me signale que certaines personnes sont là pour trouver un indice ! Bon, je le donne tout de suite, histoire de libérer ceux qui n'en ont vraiment rien à faire de mes histoires de greluche : "Et je ne renouvellerai pas l'expérience".

Mais revenons à nos moutons...

Note à l'attention de mon ex : peux-tu me rendre le sèche-cheveux avec diffuseur que je t'ai laissé par inadvertance? Parce que là, je me vois en photo et je me dis que mes boucles ont l'air un chouia fatiguées... Ok, ça fera 3 sèche-cheveux pour moi et 0 pour toi, mais un homme n'a pas vraiment besoin de se sécher les cheveux au diffuseur, si?

Sinon, toi le mec du rer, dans tes fringues bien repassées et bien proprettes, qui t'extirpais méticuleusement des boulettes du nez avant de les ausculter avec attention et de les jeter négligemment sur ta voisine (qui n'était pas moi, fort heureusement, sinon c'était une baffe par boulette!), tu n'es qu'un gros dégueulasse! J'ai dis que cette note était en vrac, pas qu'elle était tout public...

Sur ce, bonne journée!

PS : Non, je n'ai pas de strabisme divergeant, c'est la photo qui est comme ça:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bien mis.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Peux-tu également me donner un conseil pour récupérer ma chemise de nuit en soie que j'ai laissée chez ce ***ù@&&!!!! ??????<br /> Là, je suis très très embêtée... Et c'est une nuisette que m'a confectionnée ma grand-mère en plus !<br /> Verte je suis......<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Waw, t'es bien bronzée! La chance!
Répondre
N
Thierry : c'est vrai que tout est bien clean chez toi...Allez, fais nous un petit truc un peu...décalé?:)<br /> <br /> ishopforyou : une solution, Mavala! Tu achètes une base lissante et protectrice, le mavapen pour l'hydratation des cuticules, tu les polies de temps en temps et l'application du vernis devient un jeu d'enfant.<br /> <br /> cachou : mes cheveux étaient vraiment hyper secs et je me rends encore plus compte avec cette coupe... Au moment où je t'écris je les enduits d'huile d'argan et planqué sous une serviette chaude. Leur texture avait déjà changé au bout de 5mn.<br /> <br /> sépia : tu trouves les produits Mavala en pharmacie et au Monop'.<br /> <br /> Caro : sympa! Tu n'as plus qu'à aller chercher le Mavala maintenant, ce sera beaucoup simple. <br /> <br /> Camille : ce n'est pas un secret, je l'ai déjà dit plusieurs fois, je bosse dans la com'.<br /> <br /> Deedee : ;-)<br /> <br /> Le Chat : c'était même pas un gros dégueulasse en apparence celui-là. Encore un dégueu déguisé en mec bien:)
Répondre
L
Je crois que mes plus fortes envies de meurtre naissent dans le RER ou le métro... avec tous ces gros gros déguelasses qui s'y trouvent !!!!! Beurk ;-)
Répondre
Publicité