Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 juillet 2007

Assortis!

IMAG0007Y'a des hasards qui font bien les choses quand même.

Mon nouveau vernis Mavala ne serait-il pas exactement de la même couleur que mes nouvelles sandales Zara?

Je confirme ce que disait miss Balibulle, avec du taupe c'est la combinaison parfaite, c'était ma tenue d'hier pour un goûter Ladurée entre copines : sandales tangerine+blouse taupe. C'était miam (le goûter) et joli comme tout.

PS : Sonia, je les ai cherchées dans ta pointure, tu penses bien, mais il ne restait que la mienne. ça te fait une belle jambe? Oui, je sais;-)

Bon dimanche à tous:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, jolis pieds, je voulais dire. J'en perds mon sens de l'orthographe.
Répondre
P
Jolie pieds.
Répondre
E
.........pour une fois , des ongles bien coupés au carré...
Répondre
F
Très jolis petons mademoiselle! Moi qui déteste les pieds en général, j'aime bien les tiens (je rasure tout le monde, je ne suis pas une fétichiste non plus lol). <br /> J'ai également acheté ce vernis et je l'adore! Comme quoi, rien ne nous oblige à dépenser des milles et des cents parfois<br /> bisous
Répondre
N
miss zen : ouf! ça va alors;-)
Répondre
Publicité