Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 juillet 2007

C'est peut-être un détail...

lunettesMais regardez bien cette photo prise il y quelques minutes... Vous voyez pas un truc bizarre, qui était limite incongru encore hier?
Eh oui, je porte des lunettes de soleil! É-NOR-ME! Et même que je vais pouvoir les porter pour de vrai.
Les amis, aujourd'hui il fait beau, profitez-en.
Les filles, on va pouvoir sortir sandales, K.Jacques, petites blouses légères, shorts et bermudas...

Quant à moi, demain, c'est Panama.

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incredibile...figure-toi que je fais une pause soleil, faufrait pas abuser le premier jour...on dirait que tes sunglasses, tu les as piquées à Miss Audrey H ?
Répondre
M
Ben moi j'attends que le soleil soit couché pour sortir, trop chaud...
Répondre
I
Apres 3 jours passes en Bretagne cette semaine j'ai compris votre fixette sur le mauvais temps ;-) alors profites en bien vous l'avez merite ce rayon de soleil!
Répondre
E
Pfff ! les mauvaises langues alors !!! :p si, je bosse ! mais à côté du parc monceau, alors, pendant les pauses... Et puis c'est le week-end dans 16 min !!!!
Répondre
I
belle lunette et belle blouse bleue
Répondre
Publicité