Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 juillet 2007

Ne le regarde pas, oublie qu'il existe

Muse_YSLNe le regarde pas, oublie qu'il existe...

C'est l'incantation du jour.

Pourquoi cette (très) jolie jeune femme est-elle venue me narguer hier après-midi alors que j'étais en pleine dégustation d'un saint-honoré rose-framboise? Pourquoi?

Ne le regarde pas, oublie qu'il existe...

J'avais pourtant la besace Pierre Hardy bien en place dans la partie "achats fous mais incontournables" de ma mémoire.

Sauf que le Muse noir grand modèle est venu s'installer à mes côtés pendant une bonne heure, et que je n'arrive pas à l'oublier...


Ne le regarde pas, oublie qu'il existe...
Ne le regarde pas, oublie qu'il existe...
Ne le regarde pas, oublie qu'il existe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Speedy, je n'étais pas du tout d'accord avec toi. Le Pierre Hardy, pas du tout mais du tout du tout d'accord avec toi. Le Muse ?... Dis tu me le prêtes quand tu l'auras acheté ?...
Répondre
A
salut
Répondre
G
Hanka, ça me va tout à fait. Et c'est à la fois très bien d'avoir posté une photo dudit Hanka (pour me faire patienter) et dangereux (personne ne doit s'intéresser à lui avant vendredi). :)<br /> <br /> Et évidemment, merci Nizza, ton blog est très connecting' people ;)
Répondre
I
J'ai cru que tu parlais d'un mec au depart...Bon moi je ne suis pas fana, trop rigide, trop couture.
Répondre
C
Nizza / Galliane : Alors, Le maxi gris s'appèle de son petit nom la Besace Hanka ... et pour faire simple, j'ai mis une photo sur mon blog (qui dort un peu d'ailleurs !) <br /> <br /> Galliane : il est caché jusque vendredi ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Cyrille<br /> Mon blog : http://matieresareflexion.blogspot.com/
Répondre
Publicité