Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 juillet 2007

Je vends mes sacs!

Les filles, c'est décidé, je vends mes sacs!
Je me suis décidé quelque part entre hier soir et mon jus d'orange du matin.
J'en ai marre d'avoir une petite collection de sacs certes fort jolis mais qui ne voient jamais la lumière du jour. Je ne quitte plus mon Speedy depuis plus de 2 ans maintenant : comme la plupart de mes sacs sont dans des teintes marron/chocolat, je finis par prendre celui qui est tout prêt à partir avec mes douze pochettes en bordel dedans.
J'adore mes sacs, mais là, c'est ridicule, je ne les sors plus. Et puis il me faut un nouveau cartable pour la rentrée...;-)
Donc, je vais essayer de les vendre ici, sur mon blog plutôt que sur ebay où ils seront perdus au milieu d'une nuée de contrefaçons...
Vous connaissez toutes plus ou moins le prix d'un Mombassa (YSL) grand modèle et d'un Paddington (Chloé), je ne vais pas brader  les miens.

mombassapaddington

Envoyez-moi un mail si vous êtes intéressées.

Bonne journée à toutes  !

EDIT : J'ai enlevé le prix, je n'ai pas du tout envie d'ouvrir un débat sur le prix des sacs à main de luxe.

EDIT de 21h30 : Le Paddington est (normalement) vendu à Marlène.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je suis très intéressée par le Mombasa,est ce que je pourrai avoir plus d'infos,notamment le prix et les dimensions,si il n'est pas encore vendu.<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> j'en rêve depuis un moment du MOnbassa... J'adore !!!! Allez, jme lance, tu le vends combien...Cher?!<br /> <br /> Thanks !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Le Mombassa est il toujours en vente? Et à quel prix?<br /> Merci
Répondre
Y
peux tu me repondre stp en ce qui concerne le ysl assez rapidement car je doit partir en deplecement merci l'a tu vendu et si non a combienle fais tu a bientot
Répondre
Y
je voulais simplement savoir si ys l est tojor en vente et combien merci
Répondre
Publicité