Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 juillet 2007

Le détail du vendredi

tee_shirt_Micktee_shirt_Mick2

Vous l'avez bien compris, le vendredi c'est jour de grosse flemme. Donc, photo!
Et zoom sur un détail...
Après mes ongles tangerine et mes ways, aujourd'hui, je vous montre Mick.
Mick des Prairies (de Paris) m'accompagnera tout au long de cette journée.
Une petite touche rock'n'roll ne peut pas faire de mal par ce temps si gris.

Dis monsieur le temps, c'est quand l'été?
Ce sera quand tu seras dans le sud mon enfant.
Ah ouais, je me disais aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!!<br /> Contente que tes vacances se soient bien passées!!! J'adore ce t shirt Mick des Prairies et cette marque de maniere générale, mais y a pas de site officiel de la marque? Il faut compter combien environ pour un tshirt comme ça? Encore une semaine et me voilà à Paname, c'est pour savoir combien j'économise... ;)<br /> Bon courage pr la reprise
Répondre
C
Ah merde pour la commande Brandalley... enfin je vais te dire les miennes sont un poil trop grandes. bref.<br /> Rha j'adore les freitag mais peut-être un peu vieillit ceci dit.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> e
Répondre
A
Bonjour miss!<br /> Je ne poste pas souvent, mais je suis une fan assidue de ton blog! J'ai créé un nouveau blog girlie et j'aimerais t'ajouter à mes liens... je peux?<br /> Merci!
Répondre
F
J'savais pas que t'aimais les pierres qui roulent! Ben ça alors...<br /> Bisous de La Ciotat, un rocher qui ne roule pas!
Répondre
N
sardine : merci madame;-)<br /> <br /> marlène : acheté en vente (pseudo) privé:) Pour les points de vente à lyon, désolée, j'ai pas ça sous le coude...<br /> <br /> célinette : on n'a pas vraiment la même silhouette... La vie est injuste!<br /> <br /> ishopforyou : 'tain, encore 2 semaines et j'arriiiiiiiiiive!!!<br /> <br /> Galliane : je viens de vérifier, il se lave à 30°...Je crois que je n'ai pas une fringue qui se lave à 40° à part mes jeans. C'est dingue quand même! Mais je crois que la mention que je préfère sur les étiquettes c'est "NE PAS LAVER":)))<br /> <br /> Croque madame : figure toi que Brandalley a déconné à fond la caisse et que je n'ai jamais reçu les mocassins:'(<br /> Pour la panoplie,j'ai pas bien compris la présence de la besace Freitag...C'était l'intrus à trouver?;-)<br /> <br /> Adeline : :)
Répondre
Publicité