Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juillet 2007

Une bonne idée le fauteuil chien?

fauteuil_chienUn des bons côtés d'une rupture, c'est le changement de vie. On change d'appart (enfin, d'abord on en cherche un), d'habitudes (de ligne de métro pour commencer), de décor surtout.
Et j'adore ça! Je suis toute excitée à l'idée de la première nuit que je vais passer dans mon nouvel appart, mon nouveau chez moi. Avec un lit, un canapé, mon Mac, mon chat...et des murs blancs.
Depuis quelques jours, je prends la mesure de la rentrée que je vais vivre, occupée à donner vie à mon nouveau foyer. Et c'est là que je me rends compte de ce qui va me manquer.
Parce que l'opération déménagement a été un peu radicale :  entre ce qui n'était pas vraiment à moi et ce que je ne voulais plus voir, j'ai fais une sorte de déménagement par le vide. Du coup, je commence à me monter une petite liste d'achats pas vraiment glamours. Jugez plutôt :
- une télévision (mais j'ai gardé  le lecteur dvd, trop forte:)
- une cafetière (même si je ne bois pas de café)
- une bouilloire (mais je bois des litres de thé. ça me fait penser qu'il faut absolument que j'essaie le thé détox recommandé par Nanikaa)
- un fer à repasser (mon meilleur ami depuis que ma repasseuse n'est plus la mienne)
- une planche à repasser (ai-je vraiment un truc à dire là?)
- un aspirateur (cf. ligne précédente)
Et je sais qu'il doit y avoir encore des millions de trucs à racheter, mais je le découvrirais au jour le jour, genre quand j'en aurai hyper besoin et que ça sera bien galère de ne pas en avoir là, tout de suite, sous la main.
Sauf que tous ces achats m'ennuient, ils sont justes pratiques. Moi, ce que je veux, c'est me faire un home sweet home très très sweet. Et donc, je veux ce fauteuil. Je veux voir ce chien quand je rentrerai chez moi après le boulot. Et je veux voir Alfred le chat faire ses siestes dessus, juste pour le clin d'oeil.
Vous le trouvez comment, mon futur nouveau fauteuil?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'arrive chez toi via Google, et j'ai 3 commentaires à faire:<br /> - j'adore le bandeau de ton blog, super mignon!<br /> - j'espère qu'entre la date de ce post et aujourd'hui tu as pu te construire un joli petit cocon<br /> - aaaaaaaaah, je VEUX ce fauteuil et ils ne le font plus! Pour la petite histoire (cfr mon blog), moi, le chien qui est sur ce fauteuil, je l'ai en vrai. Et alors que tu rêvais de voir ton Alfred le chat faire un petit roupillon dessus, j'adorerais voir ma Chloé-le-basset-hound prendre de haut la photo du basset avec son petit regard en coin :-). Si tu vends ce fauteuil, je te l'achète!
Répondre
H
Trop top le fauteuil! J'adoooore! ;-)
Répondre
F
coucou Nadia, <br /> j'adore ce fauteuil. Magnifiquement décalé.<br /> Sinon je voulais te remercier de parler de ta rupture. C'est la premiere fois que j'en traverse une et voir que ca arrive aux autres et que l'on peut s'en remettre, ca me fait du bien.<br /> <br /> xxx<br /> - fanny
Répondre
C
Ludique, chic, glamour...le fauteuil parfait pour commencer une nouvelle vie, non? :)
Répondre
S
J'aime bien mais sans plus. Et ouis j'aurai de m'en lasser trop vite
Répondre
Publicité