Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 juillet 2007

Mais qui t'a demandé de te mettre dans un état pareil?

Aujourd'hui, 13h, mon portable sonne. Un numéro masqué. Tant pis, je décroche.
- J'te préviens, si tu t'approches de mon mec, j'te tue! (grosse voix hargneuse, féminine mais virile quand même. Raaaaaah, j'ai presque peur!)
- Euh, je crois que vous vous trompez de numéro...(Petite voix de Cendrillon)
- Nan, c'est à toi que je veux parler, fais pas l'innocente! Lâche mon mec, il est en main et puis c'est tout!
Petit mouvement de panique, je me repasse à toute vitesse au ralenti le film de ces derniers jours. Mais qui ai-je bien pu appeler? Je ne me rappelle pas avoir dragué voir dragouillé quiconque depuis des années-lumière.
-  Je vous assure que vous vous trompez de numéro...
- Fais pas chier connasse, tu sais bien que je parle de Franck!
Ouf, je ne connais pas de Franck! Gros soulagement quand même, j'avais très moyennement envie de me battre, les bleus en maillot de bain, c'est pas super glamour. Et puis mes ongles tangerine n'auraient jamais supporté un affrontement au corps à corps.
- Euh, je ne connais pas de Franck. Comme je vous le disais, c'est une erreur.
- Tu connais pas Franck le nordiste?
- Non, nous n'avons pas été présentés...
Plus elle s'énervait, plus je restais calme. Elle était horriblement vulgaire et moi je me sentais très Chanel en comparaison. Juste classe.
- Comment tu t'appelles???
On n'a pas élevé les cochons ensemble pétasse mais c'est demandé si gentiment...
- Nadia
- Ah... Je connais pas de Nadia...Et mon mec non plus...Mais ton numéro est dans son répertoire.
Encore un mystère de plus, écris à TF1, ça peut les interesser pour leur prochaine saga de l'été.

Sur ce, la demoiselle racroche, même pas de "désolée, c'est une grossière (et je pèse mes mots) erreur", rien. Elle a juste raccroché.
Et c'est là que je me suis posé la question : pourrais-je faire un truc pareil? Pourrais-je appeler et menacer une fille que je soupçonne de draguer mon mec? La réponse est non. Jamais je ne pourrais envisager d'affronter une personne qui aura mon mec, de toute façon, si elle le veut vraiment .
Attention, je ne dis pas que je ne suis pas jalouse hein, mais disons que je suis une jalouse discrète;-)
En même temps, je n'ai plus de mec, les crises de jalousie, pfiouuuu, c'est pas pour demain.
Et vous, la jalousie vous a déjà conduits à commettre des actes que vous avez regretté ensuite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au début de ma relation ac Chéri, rien que pour l'énerver j'ai fouiné dans son msn et j'ai supprimé tous les contacts qui me semblaient féminins :)
Répondre
P
Je suis désolé pour le comportement qu'a eu ma Pincess à ton égard... Elle ne le refera plus ! <br /> <br /> Pour + de certitiude, je t'ai rayé de mon carnet d'adresses téléphoniques de filles potentiellement enivsageable de convertir en Pincess ^^<br /> <br /> Hu Hu Hu
Répondre
G
Elle est mortelle ton histoire, ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil, je ne sais pas si j'aurais réagi aussi calmement que toi...
Répondre
W
Je ne sais pas ce que tu as ressenti en raccrochant, mais cela m'est arrivé ce genre de "plan" et je tremblais en raccrochant le combiné, une impression de violence, d'avoir été "téléphoniquement" agressé!<br /> Je crois que la vulgarité associée à une violence verbale est une chose très traumatisante, pour nous Princesses sérinissimes.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
S
salut<br /> je suis arrivé sur ton blog par cet article,ça m'a bien amusé <br /> j'ai trouvé le trace de "l'amant de ta vie" je comprends que tu nies , il a l'air super glamour<br /> ps je te met le lien<br /> http://19inside.com/forum/viewtopic.php?p=3205&sid=b1ddba76beddf98bcc16f21a9bd84076#3205
Répondre
Publicité