Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 août 2007

Mercredi 1er août à 23h30, les derniers cachets ont été gobés

Premier bilan
Kilos perdus : 0
Euros perdus : 17
Il faut que je sois très honnête, je n'ai absolument pas fait attention à mon alimentation ces 3 derniers jours. Je viens d'ouvrir le placard et je n'ai pas trouvé les paquets de fraises tagada et chamalows achetés lundi dernier. Je me demande où ils ont bien pu passer...;-)
Bon, cela dit je sais par expérience que la balance ne va pas être sympa tout de suite avec moi. Et puis toute la flotte que j'ai absorbée depuis 3 jours est toujours quelque part dans mon corps fraisetagadé, je suis toute gonflée (Ouais, bon, arrêter de faire défiler des images atroces dans votre tête, c'est pas si terrible que ça, hein).
Je vais attendre 2-3 jours pour vous donner le bilan définitif de mon expérience qui déchire, mais si j'ai perdu ne serait-ce que 1 kilo, vous pouvez vous ruer sur cette petite boite rouge, c'est que ça marche vraiment avec une alimentation de fille qui fait gaffe à ce qu'elle mange.
J'ai pas réussi à me nourrir que de choses belles et saines moi, ces derniers jours de boulot avant les vacances me tuent, j'en peux plus! Donc, je me lâche un peu, et quand je me lâche, c'est pas sur de la scarole en sachet (rapport à cette pub débilos qui passe en ce moment). C'est soit  fraises tagada, soit pina-colada à volonté. J'ai laissé de côté le shaker un peu à contrecoeur, j'avoue. Mais déjà que je rampe pour aller au boulot tous les matins, avec de l'alcool dans le sang, ce serait juste pas possible. Au moins avec les fraises, je reste chic, je slalome pas en K.Jacques dans les rues parisiennes.

PS : Vous avez vu la bannière juste à gauche? Difficile de la louper, elle fait un peu office de boule à facettes. Allez voir, Marie-Laure a un truc à vous dire...

PS2 : J'allais oublier de vous dire, zut!
Vous savez que j'ai trouvé le mâle idéal? Gentil, honnête, débrouillard, fin cuisinier et le regard dégoulinant d'amour, Rémy est un amour de... rat.

Image_11

Ratatouille est en salles depuis aujourd'hui (zut, il est minuit passé) hier, et c'est une vraie réussite. Je vous parlerais bien des formidables escarpins Chié Mihara, du superbe manteau les Prairies de Paris mais c'était pas dans le film. Pas dans celui-là en tout cas, mais plutôt dans Nadia fait des repérages avant de partir en vacances.
Pour de vraies infos interessantes et sérieuses, le site officiel de Ratatouille est ici.

PS3 : c'est vraiment le bordel cette note...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors j'ai l'impression que nous sommes toutes pareilles (et ce n'est pas qu'une impression!). Par contre cette année j'ai tout fait à l'envers, je me suis mise au régime à la moitié des vacances et compte le continuer toute l'année pour être prête physiquement l'année prochaine, je prévois!!!!LOL
Répondre
L
Je l'ai vu aussi ce film ! Je l'ai trouvé super !! Et c'est sur, c'est un fin cuisinier !
Répondre
L
Bon sans vouloir te casser le moral je bosse dans une boite de compléments alimentaires et crois-moi c'est pas sur eux qu'il faut compter si tu veux perdre du poids !! Désolée...<br /> <br /> Mais bronzée, avec ton nouveau maillot Princesse Tam Tam, et tes K-Jacques, je suis sûre que tu vas faire tourner la tête de tous les hommes ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
I
Moi j'aime bien tes idées régime, tu devrais nous faire un vrai plan avec menus matin, midi et soir... moi le soir je prendrai bien des oursons au choco.... avec des carottes rapées. Allez de toute façon je suis sure que tu as besoin de rien perdre.
Répondre
N
je ne sais pas si tu es partie, mais si c'est le cas : passe de très bonnes vacances ensoleillées !!! A bientôt !
Répondre
Publicité