Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 août 2007

Cocotte couture

Attention, créatrice de talent!
J'ai découvert cette jeune créatrice espagnole au hasard de mes pérégrinations bloguesques et je suis littéralement tombée sous le charme.

cocottecouture1
cocottecouture2
cocottecouture4
cocottecouture10

Petite anecdote : j'ai d'abord consulté son blog à toute vitesse sans lire les légendes et je croyais que la somptuosité brune à longues jambes et regard de biche (aux faux airs de Mia Sara) était la créatrice elle-même. Je me disais "la vache, c'est pas trop juste la vie quand même, la distrib' de départ n'a pas été franchement la même pour tout le monde" et j'ai fini par tout lire (j'aurai pu commencer par là, avouez que c'est ballot) et comprendre qu'il s'agissait d'un modèle, d'un mannequin quoi.

Petit problème : on ne trouve ses créations qu'en Espagne si j'ai bien compris. À Barcelone si j'ai vraiment tout compris. Bon ben, y'a plus qu'une chose à faire : Hola, me llamo Nadia...

Pour aller voir le blog de Cocotte Couture, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Soo cute!!
Répondre
O
Bonjour la niçoise, <br /> <br /> Me voilà de retour avec quelques infos de cocotte couture. Je viens de tout mettre sur mon blog. sans oublier de faire référence à ton blog.<br /> <br /> See you
Répondre
G
Super repérage, frustrant, mais très joli. Le 1er ensemble est parfait !
Répondre
C
Un petit voyage à Barcelone s'impose ! Les blouses sont top et le deuxième ensemble magnifique. Merci pour cette info !
Répondre
M
Merci pr le link!! je viens de son blog, le screa sont magnifiques!! j'adore toutes le sblouses!! ça me rapelle celles de Mlle zozote! ^^
Répondre
Publicité