Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 septembre 2007

Jamais deux sans trois...

ELLE_NIZZAGIRL

Cet article date de la semaine dernière, je l'ai découvert par hasard.

Evidemment, cela me fait très plaisir et je souhaite  la bienvenue à celles (et ceux?) qui sont arrivé(e)s sur mon blog par ce biais.

Pour celles et ceux (donc) qui débarquent en direct live from the sud sur ce blog, je m'appelle Nizza, je suis dingue de socca et de petits farcis et je ne vis pas à Nice  mais à Paris. ça vous fait froid dans le dos? Oui, je sais, ça m'a fait pareil au début;-)

PS : Les filles de ELLE, ça va commencer à faire louche là... Vous allez me réclamer un truc, c'est ça ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut,<br /> je viens de Nice et j'habite sur Paris. Mon rêve serait de manger une socca à Paris.<br /> Est ce que vous connaissez des adresses sympas.<br /> M'en bati sieu nissarda
Répondre
T
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
Répondre
M
Tu es un star, dear NizzaGirl. Je le sais because dans mon agence de pub, ton nom revient souvent dans le top ten de la bloggirlsphere...et je fais ma maligne en disant ouais, ouais, NizzaGirl je connais elle est top !
Répondre
G
1 week since your last post? Where is Nizzagirl? We miss her!!<br /> <br /> xoxo Girl and the City
Répondre
L
Félicitations! c'est le debut de la consécration, dis! ;)<br /> Je veins de parcourir un peu ton blog, et il est bien sympa j'dois dire.
Répondre
Publicité