Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 octobre 2007

Le gilet d'homme

gilet_kate

Comment savoir ce qu'il faut intégrer de toute urgence à sa garde-robe?
En regardant vivre Kate.

Sur ces photos (floues) de la miss Kate on remarque :
- le parfait slim noir : j'ai
- le parfait tee-shirt loose : j'ai  (troué-mité mais dans le(s)quel(s) mais je me sens tellement bien)
- le parfait petit gilet tout fin mais tout chaud parce qu'un peu en cachemire quand même : j'ai
- le parfait ceinturon vieilli-usé : j'ai
- et LE gilet d'homme qui a tenté, sans succès, une percée dans ma garde-robe de l'année dernière. Mais cette année, je suis parée, j'ai trouvé la merveille...

gilet_noir


Long, féminin, il est beaucoup plus adapté à mes formes que son petit frère plus court.
Il a déjà été présenté à ses copains tee-shirts, blouses vaporeuses, slims et gilets, ça colle.
Et ce n'est que le début d'une longue histoire d'amour, je le sens.

ps : Je ne peux pas me prendre en photo, je n'ai pas encore de miroir dans mon nouvel appart mais vous avez un petit bout de ma chambre;-)

ps2 : Deedee, tu es un chou;-) Mais j'ai grave la pression là, du coup:)

EDIT : Oups, j'ai oublié l'info la plus importante... C'est un gilet Zara.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cécile : je l'ai porté avec une robe hier, et ça le faisait plutôt pas mal, ne te focalise pas sur le look de Kate. Allez, va l'essayer et tu verras bien:) <br /> <br /> girl&thecity : ce gilet n'est vraiment pas masculin, pas de souci sur son bon usage:)<br /> <br /> loanne : c'est fou comme une seule pièce peut changer un look. De basique tu passes à "wouaou, pas mal!".<br /> <br /> Aude : comme à Cécile, je te réponds de ne pas hésiter à essayer de genre de modèle, il n'a rien à voir avec les autres gilets bcp plus masculins.
Répondre
C
J'y suis allé chez Zara et je l'ai vu le joli gilet et bien suis repartie avec une paire de bottes. Va comprendre Charles !
Répondre
A
Joli sur les autres aussi... j'ai pas de bol parce que je trouve ça superbe !
Répondre
L
je l'ai intégré cet été dans ma garde robe ...acheté chez H&M et bah il fait pas trop cheap don j'en suis ravie:)
Répondre
G
I personally think a gilet looks too masculine and should be worn with caution. If you're Kate Moss, perfect, no worries! But I think this season it's much nicer to do feminine!<br /> That said, I have been tempted by a gilet last season at Smythe.<br /> <br /> xox Girl and the City
Répondre
Publicité