Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 octobre 2007

Black is beautiful, black is mine

Dans la série "black selection", voici les pièces phares de ma garde-robe automnale...

                                          IMAG0001

Avec, dans les rôles principaux :

- le perfecto Maje à la craquante doublure étoilée (oui, j'aime les jolis détails, c'est précisément grâce ou à cause de ces petits riens que je vais craquer ou pas, pour telle ou telle pièce. Et là j'ai craqué sur le site de monshowroom.com)                                          

perfecto_Maje

- le sac Louison, délicieusement pailleté. Simplement indispensable.                        

sac_Louison

- le trio magique : gilet d'homme + slim + escarpins

escarpins

- Le trio magique fonctionne à merveille accompagné d'un maxi gilet à la maille souple, à porter sur le gilet d'homme, fermé d'une fine ou large ceinture en cuir.

- Le perf est carrément amoureux de la petite robe noire tant convoitée dans la blogosphère.

- Toutes les petites blouses noires vaporeuses et légères se glissent avec délice sous le gilet d'homme.

Les Ways sur le nez, la besace en bandoulière et enrobée dans ma longue écharpe à grosse maille, je file vers de nouvelles" black aventures"...
Au programme, trouver :
- les low boots de mes rêves
- une jupe noire à godets

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel style!!! Et t'as le perf' Maje, en plus? Je suis ultra ultra jalouse!
Répondre
N
J'adore completement !!!<br /> Je trouve que sa fait tres JALOUSE! <br /> Sa fait plaisir de voir une autre adepte du Noir ;)<br /> Allez Nadia la question qu'on se pose toutes :<br /> A quand un Miroir ?? lol ;)
Répondre
I
Ah oui a la blouse vaporeuse et au sac Louison en total look black. Pour les low boots le probleme c'est plutot l'embarras du choix en fait.. Moi j'etais tentee par un modele bas mais pas trop large sur la cheville, j'ai essaye les CDC une catastrophe (enfin sur moi)..Je continue a la recherche du maximum d'effets pour un budget mini, j'aimerai bien partir tres loin apres Noel...
Répondre
H
salut les fille, je fantasme depuis des jours sur le gilet d'homme (long) de Zara, malheureusement je vis a montpellier(ville genial mais pour la mode c'est un peu la loose,et là Paris me manque) donc je voudrais savoir si a Zara ou ailleurs ils en vendent encore des gilets LONGS je precise,vu que je bouge en decembre a Paris mon attente sera moins dure ;-) help me! mici
Répondre
N
miss chouchou : aaaaaaah le perfecto! Je me demande comment je faisais sans lui...<br /> <br /> coralie : désolée:)Mais je ne vais pas tarder à me prendre en photo (dès que j'aurai un miroir), tu les verras portées.<br /> <br /> Bauréale : tu l'as aussi?<br /> <br /> tokyobanhbao : oui oui, je sais que c'est plus sympa porté mais ça vient, ça vient:)<br /> <br /> Frieda : merci!<br /> <br /> Ophélie : je le trouve plutôt facile ce sac...Mais j'aime ce qui brille, c'est une vieille manie:)
Répondre
Publicité