Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 octobre 2007

Les low boots

Dans le numéro de Elle de la semaine dernière, mon attention a été captée par ça...                                                

boots_Elle

Je sais, la qualité de la photo est super pourrie mais vous voyez bien l'esprit du truc non?

J'adore le style de cette fille, elle est complètement dans les codes du moment mais elle se les aient complètement appropriés :
- le maxi pull en cachemire
- la petite robe légère
- les grandes chaussettes
ET les low boots.

On la sent bien dans ses fringues et très amoureuse de son Kelly...

Bref, me voilà en arrêt devant des pompes que je m'étais bien jurée de ne pas laisser approcher de mon dressing. Mais là, je suis conquise. ça a l'air tellement facile, tellement simple d'enfiler ces petites choses.
La jeune fille de la photo, Aurélie-25 ans, m'apprend quelques lignes plus loin que ses petites merveilles de boots viennent de chez Zara.
Me voilà donc partie en quête des futures chaussures de-ma-vie-de-cet-automne.
Et je les ai trouvées!

                                                   

boots_Zara
Bon, elles ne sont pas noires, on est bien d'accord, mais elles vont très bien avec mon speedy ;-)

Et vous, vous avez adopté les low boots?

ps : Pour les looks, c'est pour bientôt, le temps de partir en quête d'un miroir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais bien savoir où je peux trouver les mêmes que celles ci mais en blanc donc avec un talon en bois aussi merci de repondre bsiousss (k)
Répondre
S
Dis justement il n'y aurait pas quelqu'un qui vendrait ses low boots a décolleté? j'adoree<br /> mon email c zooby-sam-zooby@hotmail.fr<br /> <br /> SVP prévenez moi je les aime trop =D
Répondre
H
moi j'ai repéré un très beau modèle vernis, gris, a talon 5cm chez Minelli cet aprem, 99 euros. Elles existaient en violet et étaient superbes aussi. Et dire que j'avais juré que ces pompes n'entreraient pas ds mon dressing je sens que je vais craquer !
Répondre
C
Pour celles qui sont intéressées, il faut passer chez Zara tous le sjours car arrivages fréquents et ça part très vite ... J'en ai vu encore hier soir. Il restait 2 paires de ce modèle. Très chouette mais j'attend sd'en voir en 38 et puis les talons en ce moment pour moi, c'est pas le pied quand même !!
Répondre
Z
Moi aussi j'ai craqué sur ce look, mais maintenant, avec ce froid glacial, c'est juste plus possible!! Enfin, si tu trouves uen échappatoire, ça m'intéresse... ( je sais je suis qu'une copieuse, bouhhh)
Répondre
Publicité