Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 novembre 2007

N comme...*

lancome2Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce billet : "humeurs", "Dans mon dressing", "La mode et moi",... Et puis finalement, c'est dans "oui, j'suis une fille".

Parce que quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé :

- J'ai bien fait d'acheter ce foulard en soie, un peu de couleur fait du bien au teint et à l'humeur. Et puis tout le noir dont je me couvre finit par me lasser. D'ailleurs, je porte une robe boule pas du tout noire aujourd'hui, il faut absolument que je vous la montre.

- J'aime bien la couleur du mur derrière moi. Message perso à l'attention de Pierre : banco, c'est celle que je veux dans mon salon.

-
C'est quoi cette couleur de cheveux pourrie que je me traîne là? Je tente d'éclaircir depuis quelques semaines et maintenant je sais, j'en suis sûre : ça va pas être possible, ça ne me va pas DU TOUT. J'ai rendez-vous demain pour revenir à mon noir profond, je compte les heures.

- Je ressemble de plus en plus à ma maman. Je suis une version méditerranéenne d'une maman aux origines bretonnantes. Peau de rousse contre peau mate, cheveux claires contre cheveux noirs mais doubles presque parfaits. C'est très déstabilisant.

- Mareva et moi, même combat!  Nous avons la même photographe officielle. Qu'est-ce que c'est bien d'avoir des copines talentueuses!  Garance, je l'aime cette photo!

Si c'est pas des réflexions de fille ça...

*Comme qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo, très serène et belle lumière...<br /> Le foulard vert illumine ta peau dorée.<br /> Tiens je vais me mettre à la couleur verte moi! Mais le bon vert est difficile à dénicher.<br /> <br /> Bref, très jolie!
Répondre
L
en tout cas, c'est un joli foulard!!!
Répondre
S
J'adore cette couleur à tel point que j'ai peint deux murs de ma chambre je te conseil la marque Tollens, référence produit: rouge canyon mat poudré! résultat extra le tout sans odeurs!!!!
Répondre
N
Notons que nous sommes dimanche et que je suis une HYPER grosse flemmarde le dimanche. Donc donc donc, je ne vais pas vous répondre à toutes individuellement mais quand même vous dire : <br /> - que mes cheveux sont redevenus noirs grâce à la magie Camille Albane et que je me sens beaucoup mieux.<br /> - que mon foulard vient de chez Zara et qu'il coûte 25 euros.<br /> - que je vais vous faire un avant/après et que je vais donc demander une ch'tite photo à Madame Garance;-)<br /> - que Marie comme d'habitude n'a pas sa langue dans sa poche:)<br /> - que c'est la première fois que l'on me dit que je ressemble à Liane Foly:D<br /> <br /> BON DIMANCHE À TOUTES!
Répondre
G
OH COMME C'EST GENTIL !<br /> <br /> Tu es HYPER BELLE, c'est pas dur de te prendre en photo ! En tout cas, je te dis pas comme je suis fière ! Gros bisou !
Répondre
Publicité