Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 novembre 2007

Navy spirit façon glitter

robe_bouleDans la série "black selection", voilà la fameuse robe boule!
Oui, je sais, cette robe n'est pas noire  (je bois de temps en temps mais là ça va, j'ai les idées claires:) mais elle se marie à merveille avec my " favourites black pieces".

Vous l'avez sans doute déjà croisé sur les portants de Zara mais il se trouve que j'ai une espèce de malédiction avec le shopping en ce moment : ce que j'aime n'est jamais disponible dans ma taille. J'ai donc plusieurs semaines de retard en moyenne sur tout, cette robe est déjà sur le dos des fashionistas depuis au moins 2 mois.

    Bon allez, je vous laisse sur cette grosse info fashion. C'est dimanche, "journée officielle de légumage sur canapé accompagnée de mes mags préférés".

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle! Par contre vu comme on se caille, je comprend pas trop qu'ils l'aient sorti maintenant, à moinsque Zara se soit mis aussi à faire une ligne "croisière" hors saison? La grosse maille a aussi de gros trous... Ahh! Rien que d'y penser je me gèle!
Répondre
N
lilou : oui, c'est du coton, mais les fringues n'ont plus de saison, c'est bien connu:) Et puis je la réchauffe de lainage. Je vois bien une grosse maille irlandaise avec d'ailleurs...<br /> <br /> hortense : c'est bottes pour moi. Mes camargaises même...<br /> <br /> bubbles : y'a plus qu'à courir chez Zara...<br /> <br /> fashionpoésie : non, rassure toi. Et ça m'énèrve!<br /> <br /> Cily : oui:)<br /> <br /> ishopforyou : je l'ai portée avec des collants noirs et ça le faisait bien.
Répondre
I
Trop dur le dimanche canape... C'est fait pour ca le dimanche non? Dixit une maniaque qui ne peut rester plus de 3 h chez elle sous cause d'etouffement. Super jolie ta robe mais maintenant on veut le total look avec toi dedans pour voir comment tu vas l'assortir. Il y a un ELLE (ou Biba, je me melange mes mags) de pas si longtemps qui parlait de la tendance robe claire + collants fonces et je pense que ca serait parfait avec ta petite robe.
Répondre
C
Elle est super mignonne cette robe. le principal c'est que maintenant tu l'aies cette robette! ;)
Répondre
F
Youpiiiiiii je ne suis pas la seule à trainer cette malédiction!!!
Répondre
Publicité