Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 novembre 2007

Un vrai agenda de (petite) fille

agendaNadia La vérité c'est que je suis toujours une petite fille. J'ai gardé la même spontanéité que l'année de mes 4 ans, je fais les mêmes caprices, j'aime toujours le rôôôse, je connais par coeur les génériques de mes dessins animés préférés, j'ai toujours envie de faire le manège avec l'hélico qui décolle quand on appuie sur le bouton, je plonge toujours une cuillère dans le pot de Nutella à l'heure du goûter, j'aime pas les trucs d'adultes pas sympas, les responsabilités et tout ça, je suis toujours la petite fille en kickers, je suis toujours cette petite fille là, sur la photo.

Et donc, je craque parfois sur de vrais trucs d'enfants, comme cet agenda trouvé au Monoprix à la rentrée, au milieu des fournitures scolaires. Sarah Kay, c'est une partie de mon enfance, l'univers poétique qui m'a accompagné durant mes plus tendres années. Comme je l'aimais Sarah Kay!

Alors hop, oublié le filofax, je dégaine mon agenda de petite fille partout, même, et surtout, au boulot, il me suit partout, c'est mon agenda jusqu'aux grandes vacances. Parce qu'après, j'ai colo! Ah non, zut, j'ai boulot...

ps : Quand je vous disais que j'ai passé mon enfance vêtue de rouge!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations! Moi, j'ai biaisé, j'ai acheté la panoplie Sarah Kay à ma fille... elle aime ou pas (elle aime!!), pas le choix!!! en souvenir du bon vieux temps....
Répondre
F
Bon étant donné que tu viens de faire ton coming-out bah moi ausssi je fais le mien: je suis aussi restée petite fille et moi mon péché mignon c'est Martine!!! Voilà c'est dit, je me sens mieux ahhhhhhh.....
Répondre
C
j'adore, plein de souvenir d'enfance..
Répondre
N
ishopforyou : j'adore les trucs régressif, c'est mon truc:)<br /> <br /> Clyne : attention, tu vas craquer...<br /> <br /> la môme de NYC : tu l'as pas gardé? C'est un collector ce truc, c'est sûr;-)<br /> <br /> lakima : les puces! J'en parlais justement à anne-so la semaine dernière et elle ne connaissait pas. j'en avais plein.j'adore!<br /> <br /> marie caroline : bonjour le lapsus!;)<br /> <br /> copa cabana : je trouve que l'illustration de mon agenda pourrait correspondre à une jeune fille d'une dizaine d'années, elle est très à la mode en tout cas.<br /> <br /> vanessa : si j'ai une fille un jour, elle aura droit à Sarah Kay, c'est sûr.<br /> <br /> Cécile : moi aussi je veux retrouver le mien, zut!<br /> <br /> Wafa : m'en parle pas, je serais une des premières sur le coup:)<br /> <br /> Cily : c'est rigolo, ça doit bien t'aller ces petites choses. J'ai pas vraiment le style pour mais je trouve ça mignon.<br /> <br /> Cécile :merci:) Bonne fête à toi aussi, avec une journée de retard...<br /> <br /> patatafrita : ah oui, je vais aller voir aussi tiens:)<br /> Elle nous renvoit à une âge où tout est facile, d'où l'apaisement, sans doute.<br /> <br /> Anna : oui, surtout moi;-)
Répondre
A
il est vraiment sympa ton agenda...au fond on rester tous des enfants :)
Répondre
Publicité