Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 novembre 2007

Le fameux foulard Topshop

foulard_topshopLe fameux foulard qui m'avait fait fantasmer un certain dimanche est bien arrivé at home via la valise de ma chère soeur.
Inutile de vous dire que cette petite chose que Cé a déjà adopté plait autant à nos amies les petites anglaises qu'à nous, il n'y en a plus un seul en version noire dans tout Londres.
Parce que c'était en noir que je le voulais. Je le voulais AUSSI en orange, mais le noir, il me branchait bien.
Ma soeur l'appelle le truc "pas très beau qui ressemble à une guirlande de Noël" (because les fils en lurex qui pendouillent sur les côtés).
Donc, je me dis que ça cache quelque chose, que mon foulard que-j'ai-aimé
-dès-que-je-l'ai-vu ne doit pas faire l'unanimité. Vous en pensez quoi vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'ets horrible le look kefieh devient donc à la mode, c'est issu du mouvement alter mondialiste vive la palestine, pour moi porter ce type de foulard equivaud a dire "mort a israel" je ne suis pas la seule à le penser, tous les juifs sont outré par ceux qui portent le keffieh, et desormais ca revient à la mode, quelle honte tout simplement....
Répondre
B
Bonsoir!<br /> Je voulais savoir si vous aviez un e-bay?<br /> Cordialement.
Répondre
G
I love it! And how can we forget that it's a total rip off from the Fall/Winter Balenciaga show! ;-)<br /> <br /> xox Girl and the City
Répondre
A
Pas fan, Sorry! Je passe
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je lance un nouveau concept très parisien dans la mode masculine : le chemisier pour homme.<br /> <br /> Mais je suis blond !<br /> <br /> Malgré cette incompatibilité majeure avec ce blog, j'aimerais vous inviter à la soirée de lancement.<br /> <br /> Comment puis-je vous envoyer une invitation ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> François
Répondre
Publicité