Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 décembre 2007

Note en vrac

Parce que là, vraiment, j'ai trop de retard et des trucs à dire, quand même :

- que j'ai mon premier sapin de noël de célibataire. Et que ça me plait de décider si cette année mon sapin sera glitter ou màs tìpico. Que j'ai envie de me faire une déco noël nordique avec rubans tartans et chèvres en paille.

- que j'ai investi dans de la parka chaude et douillette, parce que ras le bol de mes cailler les miches chaque année en tirant sur les manches de mon paletot, le col de mon manteau, la ceinture de ma veste. Calor, calor, calor, je peux me vêtir de ce que j'aime, ma jolie parka Comptoir des Cotonniers fait le reste. Allez viens Deedee, chantons en choeur "Nous sommes deux soeurs jumelles..."

- que nous avons bien failli investir dans du YSL avec Anne-So mais que la queue qui fait le pâté de maison, ça n'a pas été possible. Que l'on a préféré investir dans quelques kilos de plus, à coups de pastilla délicieusement cannellisée et de loukoums fondants. Points de nouveaux escarpins dans nos dressing respectifs mais une gourmandise largement contentée...

couv_nouvel_obs- que nous avons fait la couv du Nouvel Obs Ile-de-France de la semaine dernière avec Anne-So, Deedee, Katia et Garance, et que ça fait toujours plaisir de partager ce genre de petits événements avec des copines. Et parce que je ne boude pas mon plaisir, voici le lien de l'émission à laquelle j'ai participé avec Garance. Hé, c'était notre première émission de télé Miss,  lâche ton plan détox et fais péter la coupette, petit pinson!

- que l'info la plus importante du jour est que Anne-so démarre une nouvelle vie aujourd'hui. Ton absence me fait vraiment bizarre. Avec qui vais-je bien pouvoir me gaver de nems à l'heure du déj', hein? Je vais être condamnée à maigrir à cause de toi!
Pffffiou, je sens la larmiche venir là...Allez, file, t'as du boulot sur la planche!

Bon allez, je me penche sur mes futurs billets, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
marieand : ça fait plaisir en tout cas et c'est le plus important:)<br /> <br /> Bauréale : rien de grave et qq chose de très important, elle s'expliquera peut-être sur le sujet...<br /> <br /> nanikaa : oui;-)<br /> <br /> Ste : merci:)<br /> <br /> opio : rien de grave, comme je le disais à Bauréale, elle vous le dira.<br /> <br /> la môme de NYC : oui, j'adore ça!<br /> <br /> clémentine : ça y'est, je viens de poster un billet sur la parka, elle est top top !<br /> <br /> lilibulle : oups, je t'envoie le mail!<br /> <br /> girlanthecity : merci merci!<br /> <br /> Varélie : j'aime bien les grands com' moâ;-) Je comprends ton point de vue, mais je ne sais pas si la "nouvelle génération" va apprécier:)<br /> <br /> Anne-so : en plein régime krisprolls, c'est pas mal ces trucs finalement;-)<br /> <br /> céleste33 : t'ain, elle va m'en vouloir d'avoir soulever autant de questionnements:D<br /> <br /> deedee : ça va alors;-)<br /> <br /> marie-caroline : hé, la blonde se rebiffe??? Nan, je fais pas grève, j'hiberne mais je vais essayer de mettre la vitesse supérieure...:)<br /> <br /> Sophie: tu pexu voir une photo depuis 10 minutes... Alors, prête à investir?<br /> <br /> Anna : merci!<br /> <br /> Nikki : promis, je te le laisse!<br /> <br /> Material girl : revenue de vacances? Welcome!
Répondre
M
Hello! Ravie de lire toutes ces infos cruciales à ma survie après 3 semaines de blackout pour moi!!
Répondre
N
woawwwwwwww génialissime de vous voir les filles!En quasi vrai avec des jambes, des bras , des cheveux!Chuis épatée ... Nizza je me permets de faire un lien vers l'émission sur mon blog ? Espere que no soucy ? Et puis bon noël de célibatantte ! Mets pas le grappin quand même sur le bonhomme en rouge je l'attends sous le soleil ! Sayonara
Répondre
A
C'est la classe de faire la couv du Nouvel Obs !!! mes félicitations !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> a quoi ressemble-t-elle cette parka chaude et douillette (quel prix)? J'habite à Amsterdam, ne me déplace qu'à vélo et suis justement à la recherche d'une parka chaude et avec du style.<br /> Je viens à Paris pour les fêtes de Noël et suis prête à faire un détour par la case parka Comptoir des C.<br /> Merci par avance,<br /> Sophie
Répondre
Publicité