Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 décembre 2007

Inspiration grand froid

Oui, je sais, j'hiberne.
Mais avec ce froid, je me suis clairement mise en mode "brrrrrrrrrr" : je shoppe peu, mais je shoppe bien. Les ventes privées ne m'ont pas débordées cette saison, j'ai laissé parler ma force d'inertie. Je préfère me concentrer sur l'essentiel : le douillet, le confortable.


portant2  parka1

portant3   portant4         

Sur le portant : la fameuse parka*, légère et merveilleusement chaude, une écharpe laine et cachemire** juste faite pour s'enrouler autour de mon cou, un pull doudou** en alpaga toujours prêt à m'accompagner dans une petite escursion sur le bitume glacé, un petit tunisien** seconde peau, aux manches bien longues à glisser sans modérations sur un v-neck Am App, sous un pull, un gilet...
Et une jolie robe d'inspiration slave*** pour signer et marquer au mieux une envie de look nordique.

L'aiguille de ma boussole shopping marque le nord en ce moment, et ça me plait ...

*Comptoir des Cotonniers
**Gap
***Mes Demoiselles - 
45, rue Charlot - Paris 3ème

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens juste de m'acheter cette parka ( un vrai bonheur tout douillet ) + l'écharpe : et tout ça à moitié prix : yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!
Répondre
M
Je veux une capuche à fourrure moi aussi. Froid aux oreilles... :-(<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Cela donne envie de voir les flocons tombés...trés jolie et chaude collection!!!
Répondre
M
j' ai adoré le mode "brrrr".....!!<br /> On a beau être à Nice, même chez nous, on se gele...Me suis déjà fait surprendre l' année derniére par une grippe carabinée, j' ai pris mes precautions en temps et en heures et j' ai choisi un manteau chez Comptoir des Cotonniers moi aussi. C'est mon meilleur ami cet hiver j' ai décrété!
Répondre
P
grrr cette parka, je la veux....
Répondre
Publicité