Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 décembre 2007

Questions de Mode... à Muriel/Muka

MurielQui es-tu ?
Eh bien Muka! Tu connais pas?

Toi et la mode, c'est...
La mode est arrivée dans ma vie par hasard mais ça vivait en moi depuis toujours.

Un rendez-vous imprévu, quelle est ta tenue tout-terrain ?
Legging noir, robe coton bleue marine, ballerines vernies... Muka si possible.

Une pièce de ton dressing dont tu ne pourrais pas te passer ?

Ma veste vintage en velours noire et ma robe dentelle et soie kaki de...Muka!

Ta plus grosse erreur de shopping?
Des chaussures vraiment, vraiment, trop petites... Un truc de fou : dans la boutique mon pied rentrait et ça a été le SEUL ET UNIQUE moment. Je n'ai plus jamais pu les rechausser...Bizarre, non?

Une fashion addiction à déclarer?
Les chaussures.

On te donne 500 euros pour un shopping pré "soirée-qui-tue" : tu t'achètes une seule belle pièce ou tu te constitues un petit look ?

Je choisis une belle paire de talons hauts haute couture et/ou une belle veste.

Tes adresses mode ?

Je change tout le temps. Je ne suis jamais au même endroit donc je fouine en permanence et malheureusement je ne suis pas fidèle.

Ton icône inspiratrice ?

Brigitte Bardot pour son côté sexy, Jackie Kennedy pour son coté chic, Jane Birkin pour son coté grunge et naturel.

Tes sites ou blogs mode préférés?
Monshowroom.com, bien sûr !!!

Question subsidiaire : Ton endroit fétiche pour un déj avec une copine ?
Un bel endroit en plein air de préférence.

muka
Où trouver Muka ?

Homies
8, rue des abesses
Paris 18ème

My family
11, rue Mayet
Paris 6ème

Le 66
66, bd des Champs Élysées
Paris 8ème

Renhsen
22, rue beaurepaire
Paris 10ème

French trotters
30, rue de charonne
Paris 11ème

Délits de luxe
2, rue du professeur démons
33 000 Bordeaux

Et sur www.monshowroom.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les niçoises vont se regrouper pour un petit shopping on dirait...;-)<br /> <br /> Vanessa et material girl : il y a l'adresse du site sur la photo (www.mukaclothing.com) et le lien vers monshowroom.com qui propose certaines de ses pièces, ça devrait le faire non?:)
Répondre
M
Bouhh, il n'y a pas de sites web??? Ouiii, des photos alors!
Répondre
V
Ça serait top, si tu disposais de visuels pour illustrer un peu plus les propos des créatrices. Je dis ça parce que ça me plairait bien de visualiser les deux-trois pièces fétiches et les modèles phares de ses collections;)
Répondre
M
Moi non plus je ne connaissais pas, mais ton interview m'a donné envie d'aller y faire un tour !!<br /> <br /> merci !
Répondre
F
Et moi non plus, je ne connaissais pas ! J'adore ces petites interviews. Merci !
Répondre
Publicité