Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 décembre 2007

Petit look de réveillon

Faire une grosse fête le 31 n'est pas vraiment mon truc.
Aux grands raouts cotillonnés, je préfère les soirées intimes en (tout) petit comité.
Ce soir, donc, ce sera une poignée d'amis autour de quelques bulles.

Pour cette soirée, nul besoin de look sophistiqué, juste de simplicité :
- un  jean large*
- un gilet d'homme** fermé par une broche***
- une maille ****

r_veillon1bis

r_veillon2

r_veillon3

r_veillon4

*Uniqlo
**Zara
***Gavilane
****Maje

Très bonne soirée à tous!

En live, ça a donné ça :

nous1_01_08

01_01_08

nadia_c_dric

Cédric chouchou, tu sais quoi? Nous formons un super couple;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Copieuuuuuuuse lol <br /> moi aussi je l'ai porté le gilet d'homme ( de garçon de café?????,) avec une broche! et le jean large aussi!!!!! mais pas la maille ( un trench Marc Jaco!!!)
Répondre
M
je suis témoin : tu étais parfaite !
Répondre
M
L'année prochaine je t'engage pour trouver ma tenue.... Bonne année !
Répondre
W
Très joli ton look de réveillon, moi j'étais plutôt dans le long. <br /> <br /> Robe offerte par ma soeur l'année derniere.<br /> <br /> Bonne année 2008
Répondre
S
Très jolie tenue. Je te souaite une très belle année 2008!!!
Répondre
Publicité