Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 janvier 2008

Les soldes en 5 mn

Alors là j'ai battu mon record, l'affaire soldes a été pliée en 5 mn, passage à la caisse compris.

Je ne voulais que des chaussures de toute façon, je me suis rendue compte que je faisais mes meilleurs achats de fringues plus tard dans la période des soldes, au gré de mes pérégrinations.
J'avais pris ma matinée pour trouver mon graal de la pompe et j'avais plusieurs pistes : des motardes et des bottes chez Garrice, des richelieu chez Castaner, un certain modèle Chie Mihara au Printemps, bref, je ne savais plus vraiment ce que je voulais sauf que je voulais des chaussures avec une vraie personnalité.

C'est fait, j'ai trouvé les pompes de mes rêves. Et puis pas très loin de chez moi en plus, chez Roxan, rue des martyrs.

Je me demande si je ne vais pas dormir avec...

chi__mihara

chi__mihara1

chi__mihara_2

Et vous les filles, comment se passe votre première journée de soldes?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, à madrid y en a, des chie mihara (à 160 aussi, pour les miennes)!<br /> <br /> http://www.patatafrita.canalblog.com/
Répondre
N
pipelette : merci:)<br /> <br /> ava : nan, je suis pas marseillaise...<br /> <br /> marie-laure : oui, c'est de l'aaaaaaaaaart;-)<br /> <br /> marie-sue : merci merci! Je les payées 160 euros...<br /> <br /> sté : viiiiiiiiii!<br /> <br /> marguerite : ils soldent toujours très bien chez Darel et chez Pablo surtout. Et puis ce sont des intemporels, il ne faut pas hésiter!<br /> <br /> MissYou : y'a rien qui m'insupporte plus que les commercants qui ne jouent pas le jeu. Sous pretexte que les pièces seront reconduites (enfin, c'est ce qu'ils disent...), ils ne soldent que les vieux machins. çe me mets en boule! <br /> <br /> Amelimelo : ça dépend, on peut quand même faire de vraies bonnes affaires:)<br /> <br /> maryam : d'après ce que j'ai entendu ici et là, il n'y a pratiquement plus de chié mihara disponibles tous modèles confondus dans tout Paris...
Répondre
M
voila jsis tombé sur tn blog par hasard et kel heureux hasard jador!! <br /> g u un coup de coeur pr ces ptite chaussur et com jsuis de la reunion et kje viens a paris dans kke jr jmré savoir elles ton couté cmb et ladress du mag sil te plai ? G LAIC mon mail bisous
Répondre
A
Elles sont top...<br /> Perso en 5 min j'ai eu le temps de prendre un coup de chaud, me faire écraser le pied par une shoppeuse et tourner les talons en pestant comme quoi c'est so cheap et jamais chic les soldes
Répondre
M
A croire qu'il n'y a qu'à Paris que les commercants sont commercants et jouent le jeu des soldes... Ici c'est la déprime... que des vieux machins ou des invendus pour cause de trop moche ou trop mauvaise qualité. Ca craind !
Répondre
Publicité